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Citation de: pk-fr le 12/30/16Citation de: FireBird le 12/29/16.../...Si tu avais bien lu tu aurais vu que je parlais d'une full saps ! .../...A la décharge de FireBird, chez Racinglube, ils se sont gourés de spécification à télécharger, c'est deux fois la ACEA C3 ...
Citation de: FireBird le 12/29/16.../...Si tu avais bien lu tu aurais vu que je parlais d'une full saps ! .../...
.../...Si tu avais bien lu tu aurais vu que je parlais d'une full saps ! .../...
Moi je reste en Castrol EDGE LL (avec vidanges tous les 1 an / 10k km), vu les résultats d'analyse c'est suffisant
Je sais bien, ce n'est pas évident dans cette jungle de spécifications, quand des huiles différentes sont affichées sans distinction !Les specs semblent pourtant correctes:.../...ou celle dont on discute:SPÉCIFICATIONS : MB 229.5, API CF, VW 502 00, ACEA B3, BMW Longlife-01, MB 229.3, API SN, Porsche A40, ACEA A3, VW 505 00, ACEA B4, Ford WSS-M2C937-Ahttp://msdspds.castrol.com/bpglis/FusionPDS.nsf/Files/B2CB3490D9F2E1D380257ECB003B30FD/$File/BPXE-9L3TNV.pdf
Citation de: Antea le 12/30/16Moi je reste en Castrol EDGE LL (avec vidanges tous les 1 an / 10k km), vu les résultats d'analyse c'est suffisant Tu es en 5W30 alors Antéa si je comprends bien!
L'échantillon pars lundi matin fierzouille
Salut tout le monde !J'ai un 1.4 Tsi 122, 10 000 km au compteur (échange standard suite à une erreur de mon garagiste), j'aimerais faire une vidange de fin de rodage.J'hésite entre de la 0W30 ou de la 5W30 car je fais environ 80 % d'autoroute.Qu'en pensez-vous ?