Petites Annonces ICI
Citation de: British le 03/02/13Que les LED plaques police existait en OEM ?Ou que sur certaines finitions (et sous certaines conditions) tu peut les monter sans avoir d'erreur ?Salut , question bete , c'est quoi les led plaques police?
Que les LED plaques police existait en OEM ?Ou que sur certaines finitions (et sous certaines conditions) tu peut les monter sans avoir d'erreur ?
110$ la paire Citation de: British le 03/02/13Sans erreur si tu a les LED d'origine ou la bonne version du soft.- Only suitable for Golf/GTI- Sold as a pair.- Will cause a lamp out error unless resistor is wired in or you have Highline CECM with softare revision 0575.
Sans erreur si tu a les LED d'origine ou la bonne version du soft.
Citation de: AJBe le 03/02/13110$ la paire Citation de: British le 03/02/13Sans erreur si tu a les LED d'origine ou la bonne version du soft.- Only suitable for Golf/GTI- Sold as a pair.- Will cause a lamp out error unless resistor is wired in or you have Highline CECM with softare revision 0575.Je les ai monté sur mon highline de aout 2011 ... code erreur present ... J'ai aussi entendu que c'etait d'origine sur golf equipee d'usine de phares au xenon ou du rear assist ... a confirmer ...
Du chaterton.... tu passe trop de temps avec des français toi....