Auteur Sujet: Antibrouillards et éclairage statique d'intersection  (Lu 38288 fois)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Bonjour à tous,

Dans le pack design de la confortline, il y a les antibrouillards, qui intégrent une fonction de "éclairage statique d'intersection".

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est exactement, comment ça fonctionne, quand ça se met en marche, etc ?

Merci bien

Bon dimanche et bonne route!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Bonjour
C'est pour regarder dans les coins.
Phares allumés,vitesse sous 30 km/h,en tournant le volant donc les roues,le phare antibrouillard correspondant s'allume pour agrandir la partie éclairée du bas côté de la route.Il parait q'au début les forces de l'ordre interceptaient les véhicules pour signaler le phare en panne.Je suppose que c'est une mode qui se généralise,la C5 de citron en à aussi,c'est plus simple et moins chère à produire que des phares directionnels,les vrais qui pivotent. 
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Merci beaucoup pour les précisions.

Tu as pu tester? C'est sécurisant? Je trouve dommage que le système ne soit pas opérant au delà de 30km/h, ça peut être très pratique en montagne ou en rase campagne de nuit...

Guillaume
[align=center]
[/align]

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Merci beaucoup pour les précisions.

Tu as pu tester? C'est sécurisant? Je trouve dommage que le système ne soit pas opérant au delà de 30km/h, ça peut être très pratique en montagne ou en rase campagne de nuit...

Guillaume

ceci est utile uniquement en campagne dans le noir en ville aucun interet, je rajoute que le system fonctionne aussi avec le clignotant et sous 30 km/h
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne santos20

• Membre
  • **
Découverte Feux avant !!
« Réponse #4 le: 08/31/09 »
Bonjour,

:plusun:saviez-vous que lorseque votre G6 est :
- en marche,
- en 1ère vitesse,
- et sans avancer...

L'antibrouillard s'allume du coté ou est braqué le volant !!

C'est à dire : si je tourne le volant à droite sans avancer, l'antibrouillard droit s'allume seul

Personnellement je trouve cela assez "fun" et intelligent 

Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Re : Découverte Feux avant !!
« Réponse #5 le: 08/31/09 »
 :coucou:

C'est l'option "anti-brouillards avec éclairage statique d'intersection" , série à partir de Carat et faisant partie du pack design des Confortline.

C'est asservi au braquage du volant, et ça ne marche que jusqu'à une certaine vitesse (j'ai oublié la valeur).
[align=center]
[/align]

Marco

• Invité
Re : Re : Découverte Feux avant !!
« Réponse #6 le: 08/31/09 »
:coucou:

C'est l'option "anti-brouillards avec éclairage statique d'intersection" , série à partir de Carat et faisant partie du pack design des Confortline.

C'est asservi au braquage du volant, et ça ne marche que jusqu'à une certaine vitesse (j'ai oublié la valeur).

J'en apprends tous les jours...  :plusun:
Je vais avoir des options sur ma G6 dont j'ignore complètement l'existence...  :ptdr: Et pourtant c'est pas faute d'avoir "épluché au peigne fin" les différents catalogues et brochures...  :quoi:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #7 le: 08/31/09 »
Voilà ce que c'est de ne pas lire G6f tous les jours  :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Marco

• Invité
« Réponse #8 le: 08/31/09 »
Voilà ce que c'est de ne pas lire G6f tous les jours  :hahaha:

Bah si justement Papy, c'est parce que je lis G6 forum tous les jours que "j'en apprend tous les jours" !!!  :smurf:
Je serai vraiment rester idiot devant ma voiture si je n'étais pas inscrit sur ce forum !
Là je suis "ready" pour la réception, la finalisation de la commande, le rodage, les options, l'utilisation et même le nettoyage grâce à toi Papy !!! :plusun:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #9 le: 08/31/09 »
Je rajouterais même que quand on est à basse vitesse et qu'on active un clignotant l'anti-brouillard se met aussi en marche même sans avoir braqué les roues ;).

J'ai trouvé cette option vraiment utile dans les endroits assez étroits puisque ça permet de bien se rendre compte du bas côté ou même tout simplement dans les rond points!
« Modifié: 08/31/09 par tonny_brasco »
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #10 le: 08/31/09 »
Je rajouterais même que quand on est à basse vitesse et qu'on active un clignotant l'anti-brouillard se met aussi en marche même sans avoir braqué les roues ;).

J'ai trouvé cette option vraiment utile dans les endroits assez étroits puisque ça permet de bien se rendre compte du bas côté ou même tout simplement dans les rond points!

Et bien Tonny cela je ne savais pas, merci pour l'info.  :jap:

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

BG21

• Invité
« Réponse #11 le: 08/31/09 »

J'espere que cela incitera certains a mettre le clignotant un peu plus souvent. :siffle:

Hors ligne vinz4

• Membre
  • **
  • france
« Réponse #12 le: 08/31/09 »
 :plusun: je l'ai aussi sur ma golf, c'est vraiment pas mal...!!
au début je me disais "oué c'est un gadget" et bien non je trouve que c'est assé pratique dans certaines conditions...!!  ;)
« Modifié: 08/31/09 par vinz4 »
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

yannco78

• Invité
« Réponse #13 le: 08/31/09 »
Idem...j'ai trouvé ça bluffant comme système  :youpi:
De toute façon, je trouve la Golf 6 beaucoup plus belle avec les antibrouillards que sans !

Hors ligne santos20

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 08/31/09 »
C'est clair qu'il n'y a pas photo !!
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal