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je me demande si c'est vraiment plus dur... les vérins le sont peut être légèrement plus, mais comme l'angle du vérin par rapport au coffre change, ca "aide" pour ouvrir. après, c'est plus dur pour fermer forcément... est-ce que le coffre est a la limite de l'ouverture automatique actuellement avec vos verrins ?!
c'est pas maaall ca ! après faut voir comment c'est dur ouais... mais avec un peu d'élan ca devrait passer je pense !ca me tente bien finalement ^^ 21€ sur ebay
ok"Céline et Cyril" (ou plutot Cyril ) va essayer d'inverser la pièce noir ce soir, pour voir ce que ca fait déjà ! Je ne pense pas que ca marche... mais bon c'est pas long, autant essayer ! Sinon pour l'ouverture violente du coffre, je pense qu'en faisant un mixte entre les 2 positions de la pièce noir, sur les 2 cotés, ca changera un peu l'ouverture ainsi que la vitesse !! faudra se débrouiller comme ca ^^, mais il vaut mieux que les 2 pièces soient pareil je pense car il y aura une légère torsion du coffre sinon...je ne pense pas que les vérins soient réglables en vitesse de sortie (pas en force, ca ca reste forcément la même), mais c'est ce qu'il faudrait !Si le gars dit de retourner les pièces c'est que ca doit moins bien marcher sinon, voir ca ferme pas !En tous cas, je le ferai ouais c'est décidé ^^ je kiff trop je vais bientôt acheter les vérins ^^
reste où trouver où les acheter... sur ebay.de, là ou je les aient trouvés il n'exporte pas vers la france... je sais pas pourquoi mais bon
Citation de: mccyrille le 01/14/10beuh pourquoi ?! c'est que mécanique la ^o) Oui cette partie la est mecanique, changement des veriins, par un modele de skoda fabia et des arret de scirocco au gaz dan sla cas la 5, mais il faut changer le codage qui permettera a ouvrir la gache et pas seulemnt le deverouillage comme c eest le cas actuellement.Car le bouton au milieu permet seulement de deverouillé le coffre seul et pas les portes du vehicule
beuh pourquoi ?! c'est que mécanique la ^o)