Auteur Sujet: [PHARES] changer les ampoules d'origine, oui, mais par quoi ?  (Lu 16450 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs topics, mais je n'arrive pas à retrouver toutes les infos alors j'en ouvre un nouveau  :cafe:

Je trouve que les phares d'origine sont un peu "faiblards", notamment les feux de croisement. Ceux de la 207  :vomi: d'un collègue portent bien plus loin je trouve, et le côté droit de la route est mieux éclairé également.

1. Alors voilà ... par quoi faut il remplacer les ampoules de feux de croisement ?

a. J'ai trouvé ça http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-BLUE-VISION/Pieces-Detachees/Vision/Ampoules/00195350/1.html, est-ce ce qu'il faut ? Cela apporte vraiment un plus ?
b. Comment les monte t'on ? faut il aller en concession ? Des précautions à prendre lors du remplacement ?

2. Pour les ampoules de feux diurnes
a. j'aimerais les remplacer par quelquechose de moins "jaune", avez vous une référence ?
b. idem, pour le montage ...


Merci à tous et désolé pour le doublon ...

[align=center]
[/align]

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
t'as ce sujet la : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=45.0

sinon, les H7, tu peux les remplacer par de la marque : PIAA (le top) ou philips bluevision / crytalvision / extrem power (le plus puissant)

les H15 des feux diurnes... pas de solutions pour l'instant !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs topics, mais je n'arrive pas à retrouver toutes les infos alors j'en ouvre un nouveau  :cafe:

Je trouve que les phares d'origine sont un peu "faiblards", notamment les feux de croisement. Ceux de la 207  :vomi: d'un collègue portent bien plus loin je trouve, et le côté droit de la route est mieux éclairé également.

1. Alors voilà ... par quoi faut il remplacer les ampoules de feux de croisement ?

a. J'ai trouvé ça http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-BLUE-VISION/Pieces-Detachees/Vision/Ampoules/00195350/1.html, est-ce ce qu'il faut ? Cela apporte vraiment un plus ?
b. Comment les monte t'on ? faut il aller en concession ? Des précautions à prendre lors du remplacement ?

2. Pour les ampoules de feux diurnes
a. j'aimerais les remplacer par quelquechose de moins "jaune", avez vous une référence ?
b. idem, pour le montage ...


Merci à tous et désolé pour le doublon ...


Salut Guillaume, pour les H7 j'ai eu la même reflexion que toi, je trouve que les optiques n'éclairent pas terrible sachant que je roule pas mal de nuit c'est une calamitée.
J'ai procédé au remplacement des H7 d'origine par des H7 Philips X-treme Power (celles d'origine sont déjà des philips).
Le résultat est nul aucune différence (hormis pour le porte monnaie). La preuve en image :
http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/11//091111121122564654833191.jpg
Devine laquelle est l'Xtreme power.
Bref si tu met les blue visions la tu auras un aspect bleu, pour les autres aucun intérêt.

EDIT Mick77 Merci de faire attention à la résolution des images  :jap:
« Modifié: 01/18/10 par Mick77 »
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Merci pour vos commentaires.

A la lecture des sujets, apparemment, il faudrait opter pour du PIAA pour avoir une différence significative avec les ampoules d'origine ?

Mais voilà, PIAA c'est 90€ la paire d'ampoules H7 http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H218/AUTO-AMPOULES-VEILLEUSE-H218-PIAA.html (ne faites pas attention au nom de la page) alors je veux être sûr que cela vaut le coup.

Les philips extreme vision permettent elles un bon gain ?
[align=center]
[/align]

kris

  • Invité
je pense que pour avoir une bonne qualité d'éclairage,il ne suffit pas d'avoir une bonne ampoule,
la qualité du bloc optique est plus importante et là je pense pense que vw s'est un peu planté.
 

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour Guillaume
Sur le site vw Belgique il y à ceci
Si on en croit la publicité c'est mieux,alors pourquoi ne pas les mettre d'origine
http://www.shop.vw.be/article.aspx?artId=2357&catId=1062.1072
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti


Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
J'ai mis des extrem power en H7 mais je n'ai pas trouvé de différence significative. J'ai un ami qui pourrait me prêter des PIAA pour que je vois si çà vaut le coup.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est pas tout de les acheter,faut-il encore savoir les placer,il faut des mains d'accoucheuse :ouin:
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Pour le remplacement des H7, c'est assez simple. Par contre, c'est le remplacement des veilleuses qui pose problème. J'ai dû prendre une petite pince pour pouvoir les enlever.

Pour moi, H7 blanc 5000K acheté 20 € sur Ebay en remplacement des PIAA "extreme white plus" (je ne me souviens plus exactement du nom) qui m'avaient coûté 4 fois plus chers. 
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
J'ai mis des extreme power H7 hier soir, je trouve que j'ai gagné 10 mètres sur la longueur d'éclairage, mais surtout une portée efficace bien supérieure.

Je suis satisfait de cet achat même si elles m'ont coûté 40€ la paire.
[align=center]
[/align]

Sent3nz@

  • Invité
J'ai mis des extreme power H7 hier soir, je trouve que j'ai gagné 10 mètres sur la longueur d'éclairage, mais surtout une portée efficace bien supérieure.

Je suis satisfait de cet achat même si elles m'ont coûté 40€ la paire.

M'en restait une paire à vendre pour le prix d'une seule ampoule  :siffle: :coucou:

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je pense que pour avoir une bonne qualité d'éclairage,il ne suffit pas d'avoir une bonne ampoule,
la qualité du bloc optique est plus importante et là je pense pense que vw s'est un peu planté.
 
:plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
J'ai mis des extreme power H7 hier soir, je trouve que j'ai gagné 10 mètres sur la longueur d'éclairage, mais surtout une portée efficace bien supérieure.

Je suis satisfait de cet achat même si elles m'ont coûté 40€ la paire.

M'en restait une paire à vendre pour le prix d'une seule ampoule  :siffle: :coucou:

Zut, j'ai râté ton annonce alors  :copain:

Elles feront un autre heureux  :quoi:
[align=center]
[/align]

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
moi et une autre personne ouaip ^^  :siffle: :siffle: :langue: :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal