Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à tous,Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs topics, mais je n'arrive pas à retrouver toutes les infos alors j'en ouvre un nouveau Je trouve que les phares d'origine sont un peu "faiblards", notamment les feux de croisement. Ceux de la 207 d'un collègue portent bien plus loin je trouve, et le côté droit de la route est mieux éclairé également.1. Alors voilà ... par quoi faut il remplacer les ampoules de feux de croisement ?a. J'ai trouvé ça http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-BLUE-VISION/Pieces-Detachees/Vision/Ampoules/00195350/1.html, est-ce ce qu'il faut ? Cela apporte vraiment un plus ?b. Comment les monte t'on ? faut il aller en concession ? Des précautions à prendre lors du remplacement ? 2. Pour les ampoules de feux diurnesa. j'aimerais les remplacer par quelquechose de moins "jaune", avez vous une référence ?b. idem, pour le montage ...Merci à tous et désolé pour le doublon ...
J'ai mis des extreme power H7 hier soir, je trouve que j'ai gagné 10 mètres sur la longueur d'éclairage, mais surtout une portée efficace bien supérieure.Je suis satisfait de cet achat même si elles m'ont coûté 40€ la paire.
je pense que pour avoir une bonne qualité d'éclairage,il ne suffit pas d'avoir une bonne ampoule,la qualité du bloc optique est plus importante et là je pense pense que vw s'est un peu planté.
Citation de: Chti_Guillaume le 01/24/10J'ai mis des extreme power H7 hier soir, je trouve que j'ai gagné 10 mètres sur la longueur d'éclairage, mais surtout une portée efficace bien supérieure.Je suis satisfait de cet achat même si elles m'ont coûté 40€ la paire.M'en restait une paire à vendre pour le prix d'une seule ampoule