Bon j'ai zieuté et sa vient bien du relai qui déconne. Sa fait des cliquetis à l'intérieur comme si sa vibrer...
Jsuis aller au magasin j'ai pris le seul relai 5 cosses qui avait et devine quoi ?

Je change le relai par le neuf, je met les cosses aux mêmes endroits que le précédent relai, et la MAGIQUE j'ai un feu AB qui fonctionne sur les 2, et quand je coupe tout j'ai l'autre qui n'allé pas qui s'allume qui reste allumé même sans clé...
Du coup j'veut faire le mec qui s'y connait, je remet le contact et j'inverse 2 fils sans savoir quoi ou qu'est ce et j'ai cramé le fusible entre les feux et le relai ainsi que les 2 ampoules des ABs.
Donc je change les 2 ampoules, le fusible et je remet mon ancien relai, les feux fonctionne bien que le relai grésille, je remet l'autre sa refait pareil, j'me dit le relai neuf doit déconné, je vais dans un autre magasin j'achète un relai et sa fait pareil, un feu qui s'allume et le 2eme qui s'allume quand je coupe tout.
Sur mon 1er relai qui grésille, j'ai 2x le numéro 87 pour les ABs
Sur le 2eme, j'ai 87 et 87a
Sur le 3eme, j'ai 87 et 87a
Donc est ce que c'était le 1er relai qui fonctionné correctement (au niveau des cosses) ou alors les 2 autres qui ne vont pas...
Ou alors le sens inverse et alors je sait pas comment les brancher sur les 2 nouveaux relais...

WHAT THE FUCK.