Auteur Sujet: Commodo des feux qui déconne ?  (Lu 7678 fois)

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Commodo des feux qui déconne ?
« Réponse #15 le: 04/08/13 »
Salut
mais pourquoi comme l'a proposé MasterPremium tu n'utilises pas ton relais qui n'a q'une sortie 87 en y branchant dessus les 2 AB ?
Tu relis les fils de tes 2 AB sur une même cosse et tu branches cette cosse sur la borne 87.
Je ne vois pas pourquoi tu veux à tous prix brancher les AB séparément.

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #16 le: 04/08/13 »
Sa ne pose pas de soucis si je fait comme sa ? Puisque a la base une broche n'alimente qu'un seul feu...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
« Réponse #17 le: 04/08/13 »
Je ne pense pas que cela pose souci
j'ai déjà monté des phares longue portée comme cela sur d'autres voitures sans jamais avoir de problèmes
par sécurité tu protèges l'alimentation des AB par un fusible et c'est tout bon.

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal