Auteur Sujet: coming/leaving home  (Lu 91352 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : coming/leaving home
« Réponse #75 le: 03/30/11 »
C'est un doigt qui traine sur le clavier :oops:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #76 le: 03/30/11 »
 :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #77 le: 03/30/11 »
Donc il suffit de mettre le comodo sur AUTO et de régler l'ODB sur 20s, et ça marche  :fete:

Sur modèle 2011


Et la version bis c'est réglage sur 30" ... et la ça reste allumé 30 secondes  :ptdr: :oops:

 :idee: J'me posais justement la question sur l'option de l'ODB :ptdr:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : coming/leaving home
« Réponse #78 le: 03/30/11 »
De toute façon même si j'ai désactivé les coming leave/out, je peux faire un appel de phare avant de fermer la voiture pour éclairer le parking quelque secondes, et ce ponctuellement.  :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lepharmacien

  • Membre
  • **
  • Messages: 293
  • Karma: 0
Re : coming/leaving home
« Réponse #79 le: 04/05/11 »
Je viens de constater que si la fonction "Départ maison" est automatique, la fonction "Retour maison" doit être activée manuellement  :manif:



Pfffffff, vais voir si je peux récupérer mon Octavia ...
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #80 le: 04/05/11 »
Je viens de constater que si la fonction "Départ maison" est automatique, la fonction "Retour maison" doit être activée manuellement  :manif:

Difficile à comprendre la logique VW, elle est en effet désactivée dans la centrale électrique, pour avoir le coming home automatique il faut l'activer via VCDS
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #81 le: 04/05/11 »
Je viens de constater que si la fonction "Départ maison" est automatique, la fonction "Retour maison" doit être activée manuellement  :manif:



Pfffffff, vais voir si je peux récupérer mon Octavia ...

mdr  :ptdr:

c'est vrai que c'est con ce changement, sur la G5, le coming home était automatique ce qui me valait régulièrement des remarques de passants : "monsieur, vous avez laisser vos phares allumés", réponse de ma part " merci, mais ils s'éteignent tout seuls  :smurf: "
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #82 le: 04/05/11 »
C'est un vrai foutoire ce coming/leaving home, VW n'est pas foutu de programmer correctement ces véhicules pfffffffffff :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #83 le: 04/05/11 »
C'est un vrai foutoire ce coming/leaving home, VW n'est pas foutu de programmer correctement ces véhicules pfffffffffff :nul:

perso pour moi c'est gadget et ça ne sert pas à grand chose tout comme les lumières sous les rétros mais bon puisque c'est de série! le leaving home m'a quand même servit une fois ou l'éclairage de mon sous-sol avait disjoncté  :youpi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : coming/leaving home
« Réponse #84 le: 04/06/11 »
les loupiotes sous les rétro c'est trop bien sa nous évite de marcher dans la boue et de salire notre belle voiture^^
mais c'est vrai que le leaving home moi sa ne marche que si je fait un appelle de phare avant de sortir de ma voiture, j'ai encore trouver comment le faire sans cette manip...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #85 le: 04/06/11 »
Je viens de constater que si la fonction "Départ maison" est automatique, la fonction "Retour maison" doit être activée manuellement  :manif:



Pfffffff, vais voir si je peux récupérer mon Octavia ...

Et moi mon A4  :ouin:
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #86 le: 04/11/11 »
Par contre, les petites lampes sous les rétro ne font pas partis du coming/leaving home je crois  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #87 le: 04/11/11 »
Par contre, les petites lampes sous les rétro ne font pas partis du coming/leaving home je crois  :gratte:
non je parlais des équipement qu'on est content d'avoir mais qui ne servent pas vraiment à grand chose
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #88 le: 04/11/11 »
Pour les équipements, tout dépend des personnes:

- Certains trouveront le coming/leaving home indispensable
- D'autres trouveront cette option surperflux  :quoi:

Je pense que c'est subjectif  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : coming/leaving home
« Réponse #89 le: 04/11/11 »
Bien résumé ;)

Et effectivement cela dépend si, la ou tu stationne, tu as un autre système d'éclairage ou non :langue:

Pour ma part bien pratique pour éviter les m... de chiens sur le petit chemin qui sépart mon parking de ma porte ... ma voiture et garée juste en face ... donc très utile :ptdr:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal