Auteur Sujet: coming/leaving home  (Lu 91359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : coming/leaving home
« Réponse #105 le: 04/14/11 »
 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : coming/leaving home
« Réponse #106 le: 04/27/11 »
principe du comming home tu attends une fille devant chez elle, tu l'invites dans ta voiture,la les feux s'allument c'est la classe. Tu fais tes petites affaires et après hop leaving home rentre a ta maisonche tu la dégages en mode furtif et les feux restent eteins... ce serait pas plutot ca cette fameuse option ??  :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #107 le: 04/28/11 »
principe du comming home tu attends une fille devant chez elle, tu l'invites dans ta voiture,la les feux s'allument c'est la classe. Tu fais tes petites affaires et après hop leaving home rentre a ta maisonche tu la dégages en mode furtif et les feux restent eteins... ce serait pas plutot ca cette fameuse option ??  :siffle:

 :gratte: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : coming/leaving home
« Réponse #108 le: 04/28/11 »
Mets des néons bleus sous le châssis dans ce cas là.

 :langue:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #109 le: 04/28/11 »
principe du comming home tu attends une fille devant chez elle, tu l'invites dans ta voiture,la les feux s'allument c'est la classe. Tu fais tes petites affaires et après hop leaving home rentre a ta maisonche tu la dégages en mode furtif et les feux restent eteins... ce serait pas plutot ca cette fameuse option ??  :siffle:

Je commence à comprendre pourquoi certains veulent un éclairage du plancher rouge  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #110 le: 04/28/11 »
Je commence à comprendre pourquoi certains veulent un éclairage du plancher rouge  :ptdr:

Oui, c'est pour la comédie musicale "Dracula".   :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #111 le: 04/28/11 »
Pour faire  :bisou: je préfère être dans le noir total  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #112 le: 04/28/11 »
Pour faire  :bisou: je préfère être dans le noir total  :siffle:
Même pas réglé sur 10%  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #113 le: 04/28/11 »
Pas besoin, mes yeux ont déjà des minis radars qui contrôlent la situation  :wink2:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : coming/leaving home
« Réponse #114 le: 04/29/11 »
Excellent  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Re : coming/leaving home
« Réponse #115 le: 07/10/11 »
Up.
Voici ma contribution au sujet du coming home. Je suis obligé de faire un appel de phares pour activer la fonction coming home.
Quant à la fonction leaving home (quand je déverrouille ma voiture à distance) mes feux ne s'allument pas et pourtant la fonction est bien activée dans l'ODB. Il faut dire que les tests ont été réalisés dans le parking sous sol bien éclairé. Probablement à cause de ça?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #116 le: 07/10/11 »
 :nonnonnon: il faut que le commodo soit sur AUTO  :quiche:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #117 le: 07/10/11 »
:nonnonnon: il faut que le commodo soit sur AUTO  :quiche:

Rien à voir,  :quiche: assez bizarrement la fonction leaving home automatique est activée mais la fonction coming home automatique est désactivée et doit être activée par le garage ou VAG-COM si tu en possèdes un ou connais quelqu'un le possédant.

Voici ce qu'il faut changer dans le module 09, centrale électrique:
Octet 12, bit 2, le mettre à zéro (ou désactiver) pour le coming home automatique.
Octet 12, bit 0, 0 (ou désactiver) pour l'allumage lors de la coupure de contact ou 1 (ou activer) pour l'allumage à l'ouverture de la porte.
Octet 12, bit 5 0 (ou désactiver) si l'éclairage du plancher en roulant te dérange.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #118 le: 07/10/11 »
Chez moi, ça marche si c'est activé dans l'ODB et commodo sur AUTO et puis c'est tout  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : coming/leaving home
« Réponse #119 le: 07/10/11 »
moi c'est pareil ,faut etre sur auto et qu'il soit activé dans l'ODB, et ça fonctionne pour moi (coming home et leaving home) mais je pense que  ton parking doit etre trop éclairé car moi ça m'etait arrivé.
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal