Petites Annonces ICI
A part le GPS, qu'apporte le RNS310 de plus qu'au RCD510 ?
Citation de: RonFleX le 01/26/10A part le GPS, qu'apporte le RNS310 de plus qu'au RCD510 ?Tu as tout dit...http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1389.msg26732#msg26732Et pour placer un Dynaudio en seconde monte, il faut démonter toutes les portes pour changer les hauts-parleurs, et mettre un ampli sous le siege (si c'est au meme endroit que sur la Golf V)... Donc "ne rien couter" oui oui, mais bien sur... La prise auxiliaire ne sert à rien ou presque c'est juste une prise jack non amplifiée : donc pour un Ipod par exemple, pas de rechargement, pas de manipulation via les touches de l'autoradio ou du volant... C'est juste du dépannage; donc vouloir la rajouter ne sert pas à grand chose; autant prendre un media in. Dans le cas du RNS510 la prise jack est dans l'accoudoir, ou devant l'accoudoir s'il y a un media in ou autre chose dans l'accoudoir.
Pour le Dynaudio, je voulais dire prendre le RCD510 à la place du RNS310 et négocier le Dynaudio vu que l'écart de prix en partant du RCD510 entre le RNS310 et le Dynaudio est de 119€, tout ça l'achat bien sûr (jamais je n'ai eu l'intention de prendre un Dynaudio en seconde monte...).
Par défaut, j'aurai le RNS310 de part la finition choisie (Carat Edition) et d'après ce que j'ai lu, le changement pour le RNS510 serait très simple puisque l'antenne GPS est déjà présente. Par contre, que devient l'entrée auxiliaire ? Sur le RNS310, elle est en façade mais comment fait-on pour la retrouver sur le RNS510 ? Peut-on l'installer comme une installation d'origine ? Si oui, est-ce compliqué ?