Vidéo Rasso Compiegne ICI
Donc si je vous suis bien, la nuit les feux de position suffisent (5W) et le jour il faut les feux de jours (15W)
A -50% oui.
Non mais, je crois entendre mon ex maintenant, elle aussi voulait toujours avoir raison Citation de: Golfiste Récidiviste le 05/04/13A -50% oui.-50% c'est pour les trifouilleurs qui balancent les DRL sur les feux antibrouillards HB4 de 55W, les DRL ce sont les H15, tu sais celles qu'on ne peut pas avoir en blanc Dash, (plus blanc que blanc ) et ce sont des H15, mes humbles excuses, elle ne font pas 15 mais 19W et sont normalement à 100%.
Oui ça s'allume, en roulant à moins de 40km/h et avec les feux de croisement allumés.
Citation de: MasterPrenium le 05/04/13Oui ça s'allume, en roulant à moins de 40km/h et avec les feux de croisement allumés.Petit déterrage et petite question:Donc les antibrouillards lors d'un braquage ne s'allument jamais si les feux de croisement ne sont pas allumés, c'est bien ça ? Merci d'avance
Faut m'excuser, je suis nouveau sur ce forum, quelle buse je fais
Malheureusement à cause de tout ceux qui mettent pas leurs clignotants, ils ont encore inventé quelque chose pour les assistés.Comme toujours les gens tirent vers le bas et nous on nous oblige à aller vers le bas aussi. Obligé de se mettre à leur hauteur, c'est comme la réforme de l'orthographe ... ou peut être qu'on dit ortografe maintenant ... La régression ...
Citation de: serge67 le 04/02/16Faut m'excuser, je suis nouveau sur ce forum, quelle buse je fais N'oublie pas de te présenter dans la section adéquate