Petites Annonces ICI
Mais bon,VW France aurait pu prendre en charge ce malus pour les vehicules commandés en 2011,cela aurait été la moindre des choses.(ou au moins 50/50).
Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de réflexion, je vais enfin me lancer dans l'achat de ma Golf 6 TSI 122 ! Avant de signer, je voulais vous faire part de la proposition de mon concessionnaire. Il me propose la Golf 6 TSI 122 Carat avec peinture métallisée et forfait mise en service pour 25200 € (prix catalogue). A cela, il faut déduire la reprise de ma Golf 5 TDI 105 Confortline (PM, pack City) de décembre 2007 avec 85000 km. Il me propose 10000 € pour la reprise. En sachant que c'est une voiture "parisienne" qui a les rayures habituelles, mais rien d'important, pas de bosses ou autres ! J'ai bien regardé les différentes côtes Argus/La Centrale, et je pourrais en espérer un peu plus mais je me dis que la reprise par le concessionnaire est aussi une question de tranquillité (et surtout je garde ma voiture jusqu'à la livraison de la nouvelle...). Des avis sur cette proposition de reprise ? Des expériences récentes sur des cas similaires ? Merci à tous pour vos retours !
12700€...J'ai gagné pratiquement 1000€ en tout, mon cc n'est autre que mon beau-pére.
Pour la mienne qui est de janvier 2011Golf 6 Bluemotion 99gr Blanc candy 5 portesRns 310 , vitres teintées arriere , park assist , controle pression pneus , climatronic , regulateur vitesse, toit noiren cadeau pedalier alu + tapis19.076€
Citation de: kevart le 06/25/10BlueMotion 99grPrix catalogue 25.734eurPrix payé 18.211eur (pack option, remise et prime fédérale déduite) A recevoir 800eur courant de l'année. Soit un prix réel de 17.411eurEt VW fait encore mieux...prêt de Volkswagen Bank à 2.99%! Emprunt fait sur les 8.211eur (18.211 moins les 10.000eur d'apport). Prix total de la voiture 17.888eur.
BlueMotion 99grPrix catalogue 25.734eurPrix payé 18.211eur (pack option, remise et prime fédérale déduite) A recevoir 800eur courant de l'année. Soit un prix réel de 17.411eurEt VW fait encore mieux...prêt de Volkswagen Bank à 2.99%! Emprunt fait sur les 8.211eur (18.211 moins les 10.000eur d'apport). Prix total de la voiture 17.888eur.
Golf VI BlueMotionPack Business- Peinture Metal- Climatiseur automatique "Climatronic"- Système de navigation RNS310Pack Urban- Acoustic parcking system av/ar- Régulateur de vitesse- Rétroviseur ext passagé à orientation automatique lors de la marche arrière- Sièges passager réglables en hauteurs- Contrôle de pression des pneus- Volant, pommeau de vitesse et levier de freins à mains en cuir- Feux antibrouillard avec fonction virage.- Vitres électriques arrière- Accoudoir central avant avec espace de rangement et deux diffuseurs d'air arrière supplémentaires, ainsi que deux porte gobelets.