Auteur Sujet: prix de votre Golf 6  (Lu 196103 fois)

Hors ligne haze

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #330 le: 12/17/11 »
C'est pas dit......surtout si je la garde aussi longtemps que ma 206.

Mais bon,VW France aurait pu  prendre en charge ce malus pour les vehicules commandés en 2011,cela aurait été la moindre des choses.(ou au moins 50/50).

Golf VI tsi 122,feuille d'argent,pack connectivity,media in ipod

Mika Ayew

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #331 le: 12/17/11 »
Pour la mienne qui est de janvier 2011

Golf 6 Bluemotion 99gr Blanc candy 5 portes

Rns 310 , vitres teintées arriere , park assist , controle pression pneus , climatronic , regulateur vitesse, toit noir

en cadeau pedalier alu + tapis

19.076€
« Modifié: 12/17/11 par Mika Ayew »

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #332 le: 12/18/11 »

Mais bon,VW France aurait pu  prendre en charge ce malus pour les vehicules commandés en 2011,cela aurait été la moindre des choses.(ou au moins 50/50).

....VW ne fait pas de cadeaux, il faut tout négocier.....avant  .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

richard2oo2

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #333 le: 12/19/11 »
Bonjour à tous !

Après plusieurs semaines de réflexion, je vais enfin me lancer dans l'achat de ma Golf 6 TSI 122 ! Avant de signer, je voulais vous faire part de la proposition de mon concessionnaire.

Il me propose la Golf 6 TSI 122 Carat avec peinture métallisée et forfait mise en service pour 25200 € (prix catalogue).

A cela, il faut déduire la reprise de ma Golf 5 TDI 105 Confortline (PM, pack City) de décembre 2007 avec 85000 km. Il me propose 10000 € pour la reprise. En sachant que c'est une voiture "parisienne" qui a les rayures habituelles, mais rien d'important, pas de bosses ou autres !

J'ai bien regardé les différentes côtes Argus/La Centrale, et je pourrais en espérer un peu plus mais je me dis que la reprise par le concessionnaire est aussi une question de tranquillité (et surtout je garde ma voiture jusqu'à la livraison de la nouvelle...).

Des avis sur cette proposition de reprise ? Des expériences récentes sur des cas similaires ?

Merci à tous pour vos retours !

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #334 le: 12/19/11 »
Bonjour à tous !

Après plusieurs semaines de réflexion, je vais enfin me lancer dans l'achat de ma Golf 6 TSI 122 ! Avant de signer, je voulais vous faire part de la proposition de mon concessionnaire.

Il me propose la Golf 6 TSI 122 Carat avec peinture métallisée et forfait mise en service pour 25200 € (prix catalogue).

A cela, il faut déduire la reprise de ma Golf 5 TDI 105 Confortline (PM, pack City) de décembre 2007 avec 85000 km. Il me propose 10000 € pour la reprise. En sachant que c'est une voiture "parisienne" qui a les rayures habituelles, mais rien d'important, pas de bosses ou autres !

J'ai bien regardé les différentes côtes Argus/La Centrale, et je pourrais en espérer un peu plus mais je me dis que la reprise par le concessionnaire est aussi une question de tranquillité (et surtout je garde ma voiture jusqu'à la livraison de la nouvelle...).

Des avis sur cette proposition de reprise ? Des expériences récentes sur des cas similaires ?

la tdi de 2007 la moins chère sur le BC  est à 10M€.......sur Aut*pl**** tu trouve ta carat à 21.500€;

Essaie d'obtenir un meilleur prix auprès de ton CC, ou un autre; là tu es à 3700€ d'écart, soit ta TDI à 6.300€......

après c'est à toi voir.
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne tibostub

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Alsace
prix de votre Golf 6
« Réponse #335 le: 12/19/11 »
Bonjour à tous !

Donc le concessionnaire t'a proposé la G6 à 15200 € reprise déduite ?

Je pense qu'il fait un transfert de marge (j'étais vendeur VW), actuellement les vendeurs ont le droit de faire 3000 € de remise sur une Golf. Donc à priori il te reprend ta Golf à 7000 € et fait une remise de 3 000 sur le nouveau véhicule...

Si tu la vends par toi même tu peux en tirer les 10 000 € et avoir en plus la remise de 3 000 €.

richard2oo2

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #336 le: 12/19/11 »
Merci pour vos retours rapides !

Effectivement mon concessionnaire m'a bien qu'il faisait l'effort sur la reprise au lieu d'une remise sur la Golf 6 !

Je vais effectivement d'une part faire jouer la concurrence entre concessions et également y aller avec un devis de chez Autoplanet ! Je vous tiendrais au courant de la négociation ! Autre avantage pour moi : c'est la fin d'année ;) !

Hors ligne tibostub

• Membre
  • **
  • Alsace
prix de votre Golf 6
« Réponse #337 le: 12/19/11 »
Il ne fait aucun effort sur la reprise, il la reprend 7 000 €...
Moi je te conseil de regarder pour la vendre par toi même, je pense que tu feras une bien meilleure affaire.

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.
prix de votre Golf 6
« Réponse #338 le: 12/19/11 »
???? c'est encore plus cher que ma Golf TSi 160 Carat!!

Il est entrain de t'arnaquer le CC!!!
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
prix de votre Golf 6
« Réponse #339 le: 12/19/11 »
va directement chez autoplanet  ;)
le prix de ta 122 carat c'est le tarif auquel j'ai achete la mienne en tsi 160 dsg7 donc franchement je ne crois pas qu'il te fasse un cadeau ....  :nul:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne ATK

• Membre
  • **
  • Brest
prix de votre Golf 6
« Réponse #340 le: 12/20/11 »
12700€...

J'ai gagné pratiquement 1000€ en tout, mon cc n'est autre que mon beau-pére.  :ange:
Golf VI Confortline 2L TDI 110  3P BVM5 Noir métal Pack visibilté -  Talladega 18" Ressorts courts H&R -45 mm - Ampoule Style HID - Kit LED complet intérieur
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8670.15

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #341 le: 12/20/11 »
12700€...

J'ai gagné pratiquement 1000€ en tout, mon cc n'est autre que mon beau-pére.  :ange:

tricheur  ;)
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

richard2oo2

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #342 le: 12/21/11 »
La suite de mes aventures dans l'acquisition de ma Golf 6 TSI 122 !

J'ai rappelé mon concessionnaire, et voilà ce qu'il me propose pour le moment : on garde la reprise de 10000€ de ma Golf 5, par contre, si j'arrive à vendre ma voiture avant la livraison de la prochaine (mars 2012), alors il déduira 3000€ sur le prix de la Golf 6 (soit 23000€ à peu près). Cela sera bien entendu écrit noir sur blanc sur le bon de commande.

D'un côté cette solution pourrait sembler acceptable, mais uniquement si j'arrive à vendre ma voiture par mes propres moyens !

Sinon, je me suis aussi renseigné dans une autre concession : il me propose ma Golf 6 à 23200€ sans reprise de la Golf 5 (côté pour info à 7700€ sur leur argus...).

Je continue à réfléchir mais j'avoue être pour le moment indécis : la facilité serait de partir sur la 1ère solution, en se disant que si je n'arrive pas à la revendre je ne serai pas coincé. Mais de l'autre côté, s'il me la reprend, je perdrais au moins 2000€ (remise moins la décote de ma Golf 5 d'ici mars prochain...).

Bref je n'ai pas encore la solution idéale, enfin si : Autopl**** et revente de ma Golf 5 mais encore faut-il trouver l'acheteur (et non l'arnaqueur...) au bon moment !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #343 le: 12/21/11 »
Bon courage dans ta dicision  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
prix de votre Golf 6
« Réponse #344 le: 01/02/12 »
Pour la mienne qui est de janvier 2011

Golf 6 Bluemotion 99gr Blanc candy 5 portes

Rns 310 , vitres teintées arriere , park assist , controle pression pneus , climatronic , regulateur vitesse, toit noir

en cadeau pedalier alu + tapis

19.076€

Pour la mienne, aout 2010.

BlueMotion 99gr
Prix catalogue 25.734eur
Prix payé 18.211eur (pack option, remise et prime fédérale déduite)

A recevoir 800eur courant de l'année.
Soit un prix réel de 17.411eur

Et VW fait encore mieux...prêt de Volkswagen Bank à 2.99%! Emprunt fait sur les 8.211eur (18.211 moins les 10.000eur d'apport).
Prix total de la voiture 17.888eur.

La configuration.

Golf VI BlueMotion

Pack Business
- Peinture Metal
- Climatiseur automatique "Climatronic"
- Système de navigation RNS310

Pack Urban
- Acoustic parcking system av/ar
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseur ext passagé à orientation automatique lors de la marche arrière
- Sièges passager réglables en hauteurs
- Contrôle de pression des pneus

- Volant, pommeau de vitesse et levier de freins à mains en cuir

- Feux antibrouillard avec fonction virage.

- Vitres électriques arrière

- Accoudoir central avant avec espace de rangement et deux diffuseurs d'air arrière supplémentaires, ainsi que deux porte gobelets.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal