je déterre un peu le sujet car j'ai le même soucis!
J'ai donc installé un régulateur de vitesse, mais qui ne fonctionne pour le moment pas. Et du coup j'ai plusieurs doutes (dans l'ordre) :
-Tout d'abord le codage. On m'a prêté un Vag-Com non officiel (qui date un peu (812.4) et qui ne m'affiche pas d'assistant au codage pour le module Moteur 01 (pour la partie steering-wheel pas de problème). Du coup je ne sais pas quels cases cocher (je sais que c'est dans le Byte 5, mais dedans j'ai 7 bit, les 0, 1, et 2 sont cochés et ça ne correspond pas à ce que j'ai pu trouver sur le forum, car le 0 serait pour la conduite à droite!?!
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302611#msg302611 et surtout sur ce lien il n'y a que 6 bit et le 5-6 seraient pour le CCS).
Ensuite deuxième doute, la référence du régulateur, il s'agit bien d'un modèle golf, tiguan, scirrocco, mais pas celle qui revient régulièrement (càd : 1K0953513G) et moi j'ai un 1K0054690A qui m'a été fourni avec un cable pour aller du module sous volant jusqu'au module moteur situé sous les essuies-glaces).
Et là est mon troisième doute : personne ne parle de ce fameux câble excepté sur certaines golf 5, mais ici rien... du coup dois-je vérifier si je dois le monter ou pas et surtout comment?
Bref pour faire dans l'ordre : quel codage dois-je rentrer dans la partie moteur? (le codage 11 reste grisé et donc inaccessible ) quelqu'un a parlé d'un 11463 (trouvé sur golf 5 mais qui fonctionnerait), mais je sais pas si les options rentre en ligne de compte pour ce type de codage et où le taper du coup? Et comme je ne veux pas planter ma caisse!
merci d'avance pour votre aide précieuse!