Auteur Sujet: C'est possible de revendre un rns 310?  (Lu 8373 fois)

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
  • Country: be
Salut a tous!

Voila j'ai acheté ma golf 6 neuve en 2010 avec l'autoradio RNS 310..

mais je ne peux plus supporter la voix récurrente de la gonzesse "attention,trafic perturbé" et vu qu'en Belgique le trafic est toujours perturbé,je me tape cette annonce complètement inutile toutes les 10 minutes et ca me gonfle vraiment,quand j'écoute la radio genre les information,au moment ou ils disent une info que je voulais écouter et que cette alerte inutile se déclenche j'ai juste envie d'arracher le poste et de le balancer par la fenêtre!!Surtout que j'habite en campagne alors dans une grande ville je vous laisse imaginer..et impossible de désactiver cette fonction inutile,j'ai tout désactivé dans le menu et ca change rien

par exemple :

"Il faudra s'attendre a une augmentation des ATTENTION,TRAFIC PERTURBÉ
voila pour les infos de 15h, je vous retrouve a 16h pour le prochain flash info"

c'est JUSTE ultra énervant :orage:

donc j'aimerais le revendre et acheter autre chose..si j'avais les moyens j'aurais pris le rns 510 qui a l'air beaucoup mieux mais je met pas 1000 euros la dedans..

mais je sais pas ou le revendre et surtout,combien?Sachant qu'il est en parfait état,que c'est l'autoradio d'origine de ma golf,qu'il n'a jamais été démonté de la voiture,et que le lecteur cd n'a presque jamais tourné ,j'écoute seulement la radio et quelque fois des mp3,et je n'utilise jamais le gps intégré parce qu'il est pitoyable comparé a mon tomtom

et vu que j'y connait rien en autoradio et ses formats,j'aimerais savoir si c'était possible de le remplacer par ca sans adaptateur et sans que ca fasse trop moche?:
http://www.vandenborre.be/fr/autoradio/pioneer-avh-x1500dvd les autoradio/gps vw sont dans un format standard ou c'est un format "propriétaire"?

Un grand merci d'avance pour vos réponses..
« Modifié: 06/26/13 par Pierrick »
Golf 6 Tdi 105cv Bluemotion 3P,noir perlé,rns 310,climatronic

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
C'est possible de revendre un rns 310?
« Réponse #1 le: 06/26/13 »
c'est possible de revendre ton RNS 310 si tu as le code d'origine  ;)
mais avant de poster dans la section vente, il te faut 20 messages
Bon ce n'est pas la mer à boire vu le nombre de messages que tu as
Il est possible de déconnecter le système d'avertissement dans le menu  :quoi:
http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0&feature=player_detailpage#t=0s  ;) c'est possible
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #2 le: 06/26/13 »
Et quand tu reçois ce message alors que tu fais déjà la file depuis 15 km dans les travaux de mise à 3 bandes entre Liège et Namur  :siffle:
Et quand tu reçois toujours ce même message sur l'autoroute parfaitement libre mais que les travaux sont bien visibles ... sur le pont surplombant l'autoroute ou sur le chemin longeant l'autoroute :ptdr:
Et quand tu reçois toujours ce même message alors que les travaux de réfection de la route sont terminés depuis 3 mois ou même n'ont jamais été effectués  :siffle:

:orage: c'est simplement pour t'aider à arriver à tes 20 messages  :mdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #3 le: 06/26/13 »
AJBe, tu oublies le rond point dit "de l'os" à gilly  :siffle:
depuis que j'utilise le RNS 310, tu as vu le nombre de mes messages  :oops:  :ptdr:

c'est de l'humour Pierrik  ;)
« Modifié: 06/26/13 par Jean »

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
« Réponse #4 le: 06/26/13 »
http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0&feature=player_detailpage#t=0s  ;) c'est possible

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #5 le: 06/26/13 »
 :quoi: Connais pas, cela vaut le coup de faire un détour?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #6 le: 06/26/13 »
Oui sur la route de la basse sambre, mais il est en travaux pour l'instant
c'est normal  :mdr:

ce n'est pas la flèche mauve  :nonnonnon:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #7 le: 06/26/13 »
 :jap: à éviter, mais d'habitude je prends la sortie Châtelet ou Bouffioulx, pas Gilly/Charleroi-nord.

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 06/26/13 »
c'est possible de revendre ton RNS 310 si tu as le code d'origine  ;)
mais avant de poster dans la section vente, il te faut 20 messages
Bon ce n'est pas la mer à boire vu le nombre de messages que tu as

j'y ai vraiment cru :ouin: :triste:

je demandais si c'était possible de le revendre au cas ou il y aurait une "clé" unique interne qui le rendrait "bloqué" a la voiture,et qu'on pourrait pas le revendre sans devoir aller en concession et payer,mais si il faut juste le code,je me rappelle qu'ils me l'ont donné quand j'ai reçu ma voiture mais je sais plus ou je l'ai mis..peut être dans le manuel de la voiture parce que je n'ai pas reçu de manuel pour l'autoradio

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #9 le: 06/26/13 »
C'est là où il y a l'A310?

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #10 le: 06/26/13 »
Pierrick, sérieusement, il est possible de déconnecter dans le set up de navigation les messages intempestifs
pour le code , il est indispensable pour revendre le RNS, je l'ai sur le mode d'emploi de mon RNS 310 que je ne laisse jamais dans la voiture  :nonnonnon:
le code peut également se trouver sur la facture d'achat
regarde bien sur tout tes documents, il était écrit manuellement chez moi
Si tu ne le trouve pas, en cc  ;), ils peuvent te  faire une fleur et te le donner gratuitement si la voiture vient de chez eux  :quoi:

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #11 le: 06/26/13 »
C'est là où il y a l'A310?
à droite de mon plan, tu vois deux ronds points qui font penser à un os  ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #12 le: 06/26/13 »
Ah, Ok, je croyais la flèche rouge, mais cela fait déjà quelques mois qu'il y travaillent, lors du remplacement du cache soupapes en février, j'y suis passé et c'était déjà en travaux  :quoi:
« Modifié: 06/26/13 par AJBe »

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #13 le: 06/26/13 »
oui à charleroi les travaux durent un certain temps( le fameux fut du canon) mais ça roule pas mal à cet endroit quand même  ;)

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 06/26/13 »
Pierrick, sérieusement, il est possible de déconnecter dans le set up de navigation les messages intempestifs
pour le code , il est indispensable pour revendre le RNS, je l'ai sur le mode d'emploi de mon RNS 310 que je ne laisse jamais dans la voiture  :nonnonnon:
le code peut également se trouver sur la facture d'achat
regarde bien sur tout tes documents, il était écrit manuellement chez moi
Si tu ne le trouve pas, en cc  ;), ils peuvent te  faire une fleur et te le donner gratuitement si la voiture vient de chez eux  :quoi:

je ne vais pas le citer mais je vois mal le cc ou j'ai acheté ma voiture me faire la moindre fleur,ils m'en ont jamais fait une seule en 3 ans et je ne vais plus chez eux.. alors bon je vais bien regarder demain dans tous mes documents,je me souviens qu'il l'avait écrit a la main aussi ..

et pour la désactivation des messages,franchement j'ai regardé partout ,j'ai tout désactivé ,j'ai fouillé le manuel en version pdf sur mon tel mais cette satanée voix revient toujours

j'ai trouvé un sujet qui parle de ca sur ce forum il y a peut etre quelques solutions comme baisser le son des voix ou je sais pas quoi,j'essayerai ca demain et si ca marche toujours pas je le revends mais faut que je sois sur que je puisse mettre un autoradio pioneer ou autre qui s'adapte bien et qui fasse pas trop bizarre avant de le revendre..ca existe un adaptateur vw?parce que le rns310 a les coins "arrondis" contrairement au pioneer du lien

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal