Soutenez le forum! ICI
et philly quand tu vend tes portos tien au courant in je serais peut etre interessé
ben elles sont magnifique c'est normale mais je prévois d'acheter des jantes pour l'hiver donc une paire a 800 € c'est un peu cher quand meme mais si tu fais les tiennes moins cher vu que tu prends les portos je prends les tiennes
Citation de: dydy_1990 le 02/09/10ben elles sont magnifique c'est normale mais je prévois d'acheter des jantes pour l'hiver donc une paire a 800 € c'est un peu cher quand meme mais si tu fais les tiennes moins cher vu que tu prends les portos je prends les tiennes Je ne ferais jamais les PORTO à 800€ (trop cher)
Citation de: Philly le 02/09/10Citation de: dydy_1990 le 02/09/10ben elles sont magnifique c'est normale mais je prévois d'acheter des jantes pour l'hiver donc une paire a 800 € c'est un peu cher quand meme mais si tu fais les tiennes moins cher vu que tu prends les portos je prends les tiennes Je ne ferais jamais les PORTO à 800€ (trop cher)Tu vendras les pneus avec ?
Jantes a la maison pour moi..Du 8.5 en 18 ET 45 monté en 205/40/18
Citation de: Philly le 02/13/10Jantes a la maison pour moi..Du 8.5 en 18 ET 45 monté en 205/40/18205?? T'es sûre?? Pour du 18", ça me semble petit comme largeur, enfin c'est peut-être des jantes spéciales... Tu as des photos??
Mince j'avais pas vu... Ça va être magnifique je pense une fois peintes...