Auteur Sujet: Probleme Radar de Recul RNS 510  (Lu 63076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #45 le: 01/17/14 »
Il faut bien prendre note de ton codage d'origine, car il sera à reporter dans VAG-COM pour le nouveau boitier.

Et les différentes adaptations aussi  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #46 le: 01/17/14 »
C'est beaucoup plus simple d'y accéder par le caisson d'eau ... après chacun fait comme il veut...

Je vois pas comment débrancher la batterie peut faire cramer quelque chose ... Vu le nombre de fois où je le fais ... (On peut même débrancher la BCM sans débrancher la batterie, un peu suicidaire mais bon ^^)
« Modifié: 01/17/14 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne agassi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #47 le: 01/17/14 »
Oui, les adaptations aussi !!!

Pour la dépose, C'est sans doute comme cela que je vais procéder ( et c'est indiqué comme ça sur Elsawin ), mais j'ai entendu dire que la dépose du moteur d'essuie glace est assez difficile, il ne sort pas facilement...

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #48 le: 01/17/14 »
Il ne faut pas déposer le moteur ! Juste le bras qui je l'accord, tiens relativement bien  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne jimtos

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Country: fr
  • Aumontzey
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • Tdi 2.0 110
  • Highline
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #49 le: 01/17/14 »
le mieux et de retrouver le même que j ai sur ma golf ?

Hors ligne agassi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #50 le: 01/17/14 »
Il ne faut pas déposer le moteur ! Juste le bras qui je l'accord, tiens relativement bien  :siffle:

Juste le bras ? Bah le bras ne cache pas le caisson d'eau...Où alors on le parle pas de la même chose.

Quelle différence entre cette pièce et le bras :




Moi, j'appelle ça le moteur car il est relié électriquement, et il actionne chaque bras d'essuie glace.

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #51 le: 01/17/14 »
Là tu as l'ensemble moteur ET mécanisme d'essuie glace (aussi appelé bielle de commande), si tu enlève le cache du caisson d'eau, normalement ça suffit pour accéder au cache du PDC.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne agassi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #52 le: 01/17/14 »
Ok, je comprends.

Bon, je vais prendre rendez-vous dès que possible avec le collègue, et je reviendrais faire un petit compte rendu.

Merci pour vos conseils.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #53 le: 01/17/14 »
C'est beaucoup plus simple d'y accéder par le caisson d'eau ... après chacun fait comme il veut...

Je vois pas comment débrancher la batterie peut faire cramer quelque chose ... Vu le nombre de fois où je le fais ... (On peut même débrancher la BCM sans débrancher la batterie, un peu suicidaire mais bon ^^)

Dis donc Cap, il faut lire toute la phrase  :siffle: :ptdr:

J'ai dit enlever les connecteurs de la centrale en débranchant au préalable la batterie, donc ne pas débrancher les connecteurs de la centrale sous tension  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #54 le: 01/17/14 »
Dis donc Cap, il faut lire toute la phrase  :siffle: :ptdr:

J'ai dit enlever les connecteurs de la centrale en débranchant au préalable la batterie, donc ne pas débrancher les connecteurs de la centrale sous tension  :quoi:

Je ne m'appelle pas Cap moi  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #55 le: 01/17/14 »
Dis donc Cap, il faut lire toute la phrase  :siffle: :ptdr:

J'ai dit enlever les connecteurs de la centrale en débranchant au préalable la batterie, donc ne pas débrancher les connecteurs de la centrale sous tension  :quoi:

Je ne m'appelle pas Cap moi  :siffle:

Raison de plus pour te réclamer des photos  :siffle:




 :siffle:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne jimtos

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Country: fr
  • Aumontzey
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • Tdi 2.0 110
  • Highline
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #56 le: 01/21/14 »
bonjour a tous voila j 'ai vu plusieurs référence de boitier sur le net lequel choisir car il m'en faut un urgent il ya des

5K0919475
5K0919475C
5K0919475E  = remplacent du 5K0919475C je crois
5K0919475D

quel est la différence entre tous ça ? pourquoi autant de référence pour 1 petit boitier? en sachant que j ai 8 capteur et un rns 510 pour l affichage tout son compatible pour le rns510?

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #57 le: 01/21/14 »

Je rappelle que ce dernier a grillé suite à un échange de batterie et démarrage par câble, donc j'ai quand même des doutes....

As tu branché les cables alors que le moteur de la voiture qui dépannait était allumé?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #58 le: 01/21/14 »
D'origine sur la mienne de 2010 j'ai celui-ci (sans park assist)

5K0 919 475 C  HW07 SW0008

Pour les différences  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Probleme Radar de Recul RNS 510
« Réponse #59 le: 01/21/14 »
De fin 2012 sur la mienne

 5K0 919 475 E   
 
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal