Vidéo Rasso Compiegne ICI
Qu'importe le degré du sol, frein à main et APRES je mets une vitesse "au cas où", manuel comme automatique (P), histoire que la boîte ne soit pas sur charge.
Citation de: Jolias le 09/09/13Qu'importe le degré du sol, frein à main et APRES je mets une vitesse "au cas où", manuel comme automatique (P), histoire que la boîte ne soit pas sur charge. Je fais pareil
On peut mettre le levier sur N dans ce cas là mais faut bien serrer fort le frein à main !!
2 crans sur le freins à main suffisent pour totalement immobiliser la golf
Citation de: Jolias le 09/09/13Qu'importe le degré du sol, frein à main et APRES je mets une vitesse "au cas où", manuel comme automatique (P), histoire que la boîte ne soit pas sur charge.Hein ??"P" n'est pas une vitesse ...Pour ma part et sans doute que je suis parano à la con Même si c'est dans mon box ou un parking souterrain qui sont toujours plats, je serre toujours le frein à main (sans forcer du tout) avec le levier sur "P" (vu que j'ai la DSG7 également).En pente (c'est très rare) et comme l'a dit Wheel, je serre le frein à main et j'attends que le joli cul à leds Dectane se stabilise avant de mettre "P".Néanmoins je n'avais pas du tout pensé aux coups de PC dans les créneaux Parisiens ... On peut mettre le levier sur N dans ce cas là mais faut bien serrer fort le frein à main !!
Si tu laisses sur N, cela veut dire que tu laisses la clé sur le contact...On ne peut la sortir que si on est sur P.
Citation de: Filthy_Rich le 09/10/132 crans sur le freins à main suffisent pour totalement immobiliser la golf T'as de la chance, moi je dirais plutot 4 crans ... Y'a pas à dire les freins à disque à l'arrière ça bloque moins que les machoires
sinon le premier qui pousse votre voiture va forcer sur la boite de vitesse ...
Citation de: Patrizio le 09/17/13sinon le premier qui pousse votre voiture va forcer sur la boite de vitesse ... C'est ça qui fait peur !!
Je roule en BMW (bus métro Walkman )