Auteur Sujet: Modifs avec un VAG com à jour pour certaines golfs et sciroccos  (Lu 57026 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Je n’ai rien trouvé. J’ai vue ça sur internet, mais je ne sais plus ou exactement. En tout cas, ça a fonctionné. Par contre petit détail, après cette manip j'avais les feux de jour allumer en permanence (même lorsque les feux de croisement sont allumés). Je n’ai pas eu le temps de voir si c’était lié à ça ou pas. Si ça te fait la même chose dit moi comme ça je serais fixer ;)

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Je vais essayer ce soir !
Mais... j'ai les xénons, donc ils sont toujours allumés.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
Ha ok donc ça ne va pas changer grand-chose pour toi. Quand je vais récupérer ma voiture, je regarderais ;)

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Donc j'ai fait la manip, je vais attendre un peu voir si cela a été pris en compte par le système (pour l'instant aucun changement, à part l'éclairage des pieds qui change d'intensité de façon cyclique... !).  :gratte:

Par contre... et pour revenir au sujet initial des aiguilles, ça j'ai réussi !  :youpi: :siffle:

Donc avec le Vag-com (j’ai utilisé la version 908.2)

Aller dans le calculateur 17-Instruments

Choisir Adaptation-10

Choisir le canal « Mise en scène » et mettre « actif » dans la « nouvelle valeur ».

Quitter VCDS, couper le contact, débrancher le câble, fermer la voiture.

Ouvrir la voiture, mettre le contact… et hop ! Les aiguilles s’énervent !  :fete:

Après, je ne sais pas si la « mise en scène » comporte d’autres curiosités, si la Golf se met à danser la Polka ou si les phares se mettent à clignoter en suivant la musique du RNS, nous pourrons applaudir, mais ce n’était pas le but recherché…  :ptdr:

« Modifié: 04/26/10 par didierbaud »

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
HA génial ! :10sur10:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme

voiture fabriquée en septembre 2009, pas possible  :ouin:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Heu... oui, cela ne semble fonctionner que sur les voitures à partir de la semaine 45 de 2009 (donc début novembre je crois)...

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Par contre petit détail, après cette manip j'avais les feux de jour allumer en permanence (même lorsque les feux de croisement sont allumés). Je n’ai pas eu le temps de voir si c’était lié à ça ou pas. Si ça te fait la même chose dit moi comme ça je serais fixé
Pour la plaque arrière, cela ne fonctionne pas ! 04 à la place de 00 dans l'octet 18 ne change rien, j'ai toujours l'erreur (après une nuit de repos)...
Pffffffff...  :orage:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
et avec la version 103 ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
C'est encore pire avec la 10.3 ! Je ne pouvais même plus revenir au 00 pour enlever le 04 ce matin... Avec la 908.2 j'ai réussi.
Si ça continue, je vais tirer deux fils depuis un des porte-plaque pour alimenter une des ampoules d'origine cachée dans le capot !

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
mdrrr j'y avais pensé ouais ^^  :ptdr: :ptdr:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
La modif s'entait pour les feux arrière leds, pas pour les leds de plaque. On s'est mal compris, je pense

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
La modif s'entait pour les feux arrière leds, pas pour les leds de plaque. On s'est mal compris, je pense

???? comprend pas ! lol  :langue:

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Les feux arrières à LED sont d'origine sur la mienne...  :love:
C'est bien pour l'erreur de feu de plaque que je cherche une solution.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
ah bah s'ils sont d'origine faudrait comparer les codes des calculateurs alors !!!!  :ange: :ange:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal