Soutenez le forum! ICI
De toute façon fais toi prêter un véhicule et laisse la Golf au garage jusqu'à ce qu'elle soit réparée.Je ne sais pas comment ça fonctionne en Suisse mais mes 3 plus proches CC Franciliens prêtent un véhicule quand les clients en ont besoin.
Tu t'en prends au CC Je pense que ton CC t'a répondu correctement, comment savoir à l'avance ce qui doit être remplacé?Si ça se trouve ce n'est pas la boîte, mais le volant moteur?Une bonne relation avec le CC peut t'être utile, s'il veut faire un effort au delà de ses obligations...... La garantie mobilité prévoit un véhicule de remplacement en cas de panne, payé par VW.
............Ce n'est pas la faute de ma CC, car ils sont soumis à la procédure, qui est d'abord on démonte, on diagnostique, on commande les pièces après que VW suisse ait approuvé et on agende un autre rdv pour les réparations. Le patron m'a assuré de faire le nécessaire dans les meilleurs délais, donc je pense tout ira bien.....
Citation de: Pimpys le 10/15/13............Ce n'est pas la faute de ma CC, car ils sont soumis à la procédure, qui est d'abord on démonte, on diagnostique, on commande les pièces après que VW suisse ait approuvé et on agende un autre rdv pour les réparations. Le patron m'a assuré de faire le nécessaire dans les meilleurs délais, donc je pense tout ira bien.......... ça devrait bien se passer, c'est toujours rageant sur une voiture neuve
Salut Pimpys.Keller est sans-doute le concessionnaire affilé à AMAG le plus compétent, arrangeant de la région Lausannoise. Si j'ai bien suivi ton histoire, tu acceptes difficilement les problèmes liés à ton véhicule. Je comprends, sur ma Golf SW, je te dresse la liste des réparations:-2x embrayages DSG-1x Turbo-1x mécatronique-1x boîte DSG complète-Volant de travers, 3 serrures de portes fonctionnant mal, 1 cache empêchant la vitre conducteur de monter correctement, fuite liquide lave-glace,...J'ai commencé à menacer VW Suisse car il faut bien comprendre que les concessionnaires n'ont PAS LE DROIT de prendre des initiatives sans consulter VW Suisse ET l'usine de fabrication de ton véhicule pour les grosses interventions. Donc c'est inutile de les agresser tout comme tu ne vas pas agresser la caissière de la Migros à côté de chez-toi car il n'avait plus de cervelas. Les échanges de Mails ne mènent souvent à rien et entre-nous, déployer de telles menaces, je ne sais pas si ça t'es bénéfique. Pour-finir, sache qu'ils ont beaucoup de travail car nettement mieux réputé qu'Amag Lausanne et il y a des clients avec des Touareg coûtant plus cher que ta Golf qui sont bien plus emmerder.Keller sont du genre à prêter un véhicule gratuitement suivant les conditions et ententes ou de le faire payer (60.- chf/jour). A toi de voir comment tu sens la chose.Et n'oublie pas, ton véhicule est sous-garantie, ce qui veut dire que c'est LE MEILLEUR CLIENT pour une concession, ça leur donne du boulot, ils sont payés sans problème et toi, t'es tranquille financièrement parlant.Ah oui, ils viennent de changer le Turbo de ma deuxième Golf qui est pourtant hors-garantie depuis 5 mois avec une prise en charge à 100%. Sans aucuns blabla de ma part ou j'aurai pourtant dû intervenir chez beaucoup d'autres concessionnaire.
Tiens-nous au courant mais sache que si le problème n'est pas tout de suite résolu, AMAG pourrait accorder au moins 1 année de garantie supplémentaire à titre de dédommagement.Ma Golf SW est suivie par Amag Lausanne et ma seconde voiture suivie par Keller il y a peu.