Bonjour à vous les experts de VW!!!
J'ai un petit soucis sur ma G6 2L TDI 4M de 2009.
Ce petit voyant orange reste allumé:

J'ajoute aussi que le moteur sens le chaud une fois coupé.
En lisant des sujets parlant de ce soucis sur le forum j'ai remarqué qu'un passage au VAG était nécessaire. C'est chose faite puisqu'on m'a gentiment prêté un câble!
Voici une partie du résultat:
01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: OK 0000
10-Park/Steer Assist -- Status: OK 0000
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
22-AWD -- Status: OK 0000
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
33-Flux Capacitor -- Status: Malfunction 0010
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: OK 0000
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
69-Trailer -- Status: OK 0000
72-Door, Rear Right -- Status: Malfunction 0010
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine (CBA) Labels: 03L-906-022-CBA.clb
Part No SW: 03L 906 022 BJ HW: 03L 906 022 G
Component: R4 2,0L EDC G000SG 3895
Revision: 13H02--- Serial number:
Coding: 0000172
Shop #: WSC 01357 011 00200
VCID: 6ED308457970AC1CBB59A2
3 Faults Found:
009299 - Diesel Particle Filter; Differential Pressure Sensor
P2453 -- 000 -- Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 26
Mileage: 95124 km
Time Indication: 0
Date: 2111.14.12
Time: 20:19:09
Freeze Frame:
RPM: 874 /min
Speed: 21.0 km/h
Voltage: 13.83 V
Pressure: -54 mbar
Pressure: 8 mbar
(no units): 40.8
Temperature: 23.4°C
008195 - Particulate Trap Bank 2
P2003 -- 000 -- Efficiency Below Threshold - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 18
Mileage: 95190 km
Time Indication: 0
Date: 2111.14.14
Time: 16:42:54
Freeze Frame:
RPM: 1748 /min
Speed: 76.0 km/h
Pressure: -21 mbar
Hex Value: 0xFF01
Temperature: 288.0°C
(no units): 306.0
Mileage: 30 km
001150 - SAE - Exhaust Pressure Sensor B Circuit
P047E -- 000 -- Intermittent/Erratic - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 95825 km
Time Indication: 0
Date: 2111.14.29
Time: 11:21:51
Freeze Frame:
RPM: 0 /min
Speed: 0.0 km/h
Voltage: 12.62 V
Pressure: 92 mbar
Pressure: 41 mbar
(no units): 0.0
Temperature: 36.0°C
Readiness: 1 3 0 0 0
Aux vues des ces résultats j'en comprend qu'il s'agit d'un problème de FAP donc direction le CC, vous en pensez quoi?