Soutenez le forum! ICI
mais dans ce cas une tempo ne verrouille pas tout au bout d'un moment ?
Pour le coffre puisqu'il est cité en exemple, c'est vrai que ce soir là j'ai sorti un truc du coffre, l'aurais je mal refermé...
Mais pas toutes les alim, nous sommes bien d'accord? on parlait plus haut des cligno etc ... ça se n'est pas coupé au bout de 20mn, si on a laissé un cligno ou des feux ou certains autres éléments allumés?
Justement n'aurais tu pas laissé ton clignotant actionné?
On t'as monté quel autoradio ?Mais sérieusement, je te conseille d'activer le Load Management, la centrale coupera tout ce qui consomme pour te garantir que tu puisses redémarrer (au "vag-com", voir section tuto sur VCDS).
Ce système était dispo sur la G4 déjà !
Citation de: Capsurlagolf le 12/04/13Ce système était dispo sur la G4 déjà !Ok, je n'avais pas encore remarqué ça, et là du coup si l'on fait cette boulette de baisser le levier du clignotant en sortant du véhicule et l'on ferme la voiture et bien 4 jours plus tard il n'y a plus de batterie car les feux seront restés allumés. Je ne sais pas du tout si c'est l'origine de mon problème mais je me méfierai de ça.
Voici le courant consommé sur la batterie en fonction du temps et des accessoires utilisés http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=16871.new#new
Très bien comme infos, je suppose que c'est le type de test que le CC a dû faire pour me dire qu'il n'y a pas de consommateur anormal...
Capteur RLS si la fermeture pluie est activée (je n’ai pas compris, est-ce une option ?)
Sinon, tu as le start & stop sur ta voiture ?