Petites Annonces ICI
-bruit parasite et sifflement aigu montant en tonalité avec la vitesse du véhicule sauf quand je suis au point mort mais en roue libre;-impossible de passer de la bibliothèque générale a une playlist depuis les commandes de l'autoradio ou depuis les commandes au volant.-Pas d'affichage des morceaux ou de quoi que ce soit sur l'écran du tableau de bord ( néanmoins assuré par DPLI importateur du kit et vendeur exclusif Dension en France)
Maintenant pour ce qui est de l'affichage à l'écran du tableau de bord, il y a une manip à effectuer, manip qui est sur le lien suivant:http://dension.com/index.php?pageID=13&articleID=53bonne soirée et suis toujours preneur d'un tuto rapide pour démontage du rcd 310. Merci.
Bonsoir Kboman,Y connectes-tu un Ipod ou un lecteur MP3 via USB?As-tu aussi le sifflement de fond qui monte en fonction de la vitesse??Tu l'as monté toi même le kit Dension ou tu l'as fait monter chez VAG?Oui, je pense que pour se faire rembourser, cela ne va pas être facile!Tiens-nous au courant.bonne soirée.
Re-Au passage messieurs les modérateurs, si mon expérience peux servir aux autres dans leurs choix il serait peut-être intéressant de mettre l'info en valeur sur le forum. Je vous laisse juge et modérateur A bientôt