Auteur Sujet: Ressort Court  (Lu 50105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2609
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Ressort Court
« Réponse #30 le: 03/23/10 »
Oui c'est bien ça..
D'ailleurs si tu veux j'ai mes amorti et ressort que j'avais sur la golf et c'est les sports

Je sais pas si ça ce monte sur un essence, tu les vendrais combien ? C'est surtout pour ne pas perdre la garantie, sinon j'aurais mis du -30 et jante en 18" histoire que ce soit plus jolie  ;)



Ca dépend du diametre de la jambe de force.   Un installateur pourrait le dire, à défaut d'avoir le certificat de conformité...

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Ressort Court
« Réponse #31 le: 03/23/10 »
Le diamètre de la jambe peut se mesurer..
Pour moi c'était 50
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2609
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Ressort Court
« Réponse #32 le: 03/23/10 »
Le diamètre de la jambe peut se mesurer..
Pour moi c'était 50

Oui aussi, forcément  :jap:

Lillo

  • Invité
Re : Re : Ressort Court
« Réponse #33 le: 03/23/10 »
A ouai vaudrait voir..
Pour le prix je pensais à AMORTO + RESSORT = 200€

Ok pas de souci, je vais mesuré et me renseigné de mon coté si la modification ne pose pas de problème et je te tiens au courant  ;)

Lillo

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ressort Court
« Réponse #34 le: 03/23/10 »
Oui c'est bien ça..
D'ailleurs si tu veux j'ai mes amorti et ressort que j'avais sur la golf et c'est les sports

Je sais pas si ça ce monte sur un essence, tu les vendrais combien ? C'est surtout pour ne pas perdre la garantie, sinon j'aurais mis du -30 et jante en 18" histoire que ce soit plus jolie  ;)



Ca dépend du diametre de la jambe de force.   Un installateur pourrait le dire, à défaut d'avoir le certificat de conformité...

Le souci c'est que lorsqu'on demande cette information à un installateur il te dit qu'il ne sait pas qu'il peut monter uniquement les pièces d'origine, c'est assez chiant ou sinon il faut qu'il regarde les 2 pièces et compare.

redcbr

  • Invité
Re : Ressort Court
« Réponse #35 le: 03/23/10 »
Regarde du coté d un bon monteur de pneus  ;), si besoin j ai deux superbe adresse sur liege avec de bon prix  ;)

Lillo

  • Invité
Re : Re : Ressort Court
« Réponse #36 le: 03/23/10 »
Regarde du coté d un bon monteur de pneus  ;), si besoin j ai deux superbe adresse sur liege avec de bon prix  ;)

Dit toujours Liege c'est pas trop loin de chez moi ça pourrait m'intéresser  :coucou:

Hors ligne Olivr

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Yvelines
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ressort Court
« Réponse #37 le: 03/24/10 »
@ Lillo: si tu cherche des ressort qui ne descende que de -20 mm alors faut t'orienter vers le kit vendu par Volkswagen ..
il me semble qu'il ne descend que de -15 mm ....

De quoi est composé ce kit ? ressorts uniquement ou amortisseurs + ressort ?
Une idée du prix ?

Lillo

  • Invité
Re : Re : Re : Ressort Court
« Réponse #38 le: 03/24/10 »

tyrann

  • Invité
Re : Ressort Court
« Réponse #39 le: 03/24/10 »
Pour le diamètre de jambe, ce qui compte c'est le poid qu'on peut mettre...

Avec son 1.6TDI c'est normal que ce soit du 50 mais à mon humble avis, pour ton TSI 122 ce sera du 55 comme moi (TDI 140)

Si tu veux vérifier, il suffit de regarder les indices de charge de la voiture...

Lillo

  • Invité
Re : Ressort Court
« Réponse #40 le: 03/24/10 »
Ok merci, je verrais ça  :jap:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Ressort Court
« Réponse #41 le: 03/24/10 »
Ou de prendre un pied à coulisse et ça se mesure en 30 secondes
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

redcbr

  • Invité
Re : Re : Re : Ressort Court
« Réponse #42 le: 03/24/10 »
Regarde du coté d un bon monteur de pneus  ;), si besoin j ai deux superbe adresse sur liege avec de bon prix  ;)

Dit toujours Liege c'est pas trop loin de chez moi ça pourrait m'intéresser  :coucou:

Soit carbike sur liege meme ou lesprosdupneus a oupeye

Hors ligne nctop

  • Membre
  • **
  • Messages: 320
  • Montpellier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ressort Court
« Réponse #43 le: 01/13/11 »
Bonjour,

Une question, sur ma golf GTD, je ne connais pas du tout le rabaissement que j'ai par rapport aux golf "normales" mais sachant qu'elle est quasi-neuve, je souhaites mettre des ressorts un poil plus court, du genre -20mm...
Quand sur les sites internet on voit des ressort écrit -20 ou -25 ou -30 etc, c'est par rapport à une golf normale ?

bref si quelqu'un connais un peu tout ce bordel, ça serai bien de me dire comment je peux rabaisser ma voiture de 20mm environ, juste avec des nouveaux ressorts...

Puis dernière question, est-ce difficile à changer ?

Nctop  :jap:
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

tyrann

  • Invité
Re : Ressort Court
« Réponse #44 le: 01/13/11 »
Salut,

Pour faire -20 ne fait rien, tu vas dépenser de l'argent pour rien car il me semble que tu es au minimum à du -15 d'origine.

Si tu veux voir une différence mets au moins du -40 voire même du -50 mais là c'est moins conseillé et il vaut mieux mettre des combinés filetés  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal