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tu dois mettre du 504.00/507.00
Mes résultats ci joint (TSI 160, 55000km, l'huile avait 15000km)
Citation de: bisounours le 09/15/14Mes résultats ci joint (TSI 160, 55000km, l'huile avait 15000km) 1) As-tu l'historique des vidanges depuis la mise en circulation de ta Golf ?2) Compte tenu de la viscosité à 40°C mesurée lors de l'analyse (72,7 mm²/sec), et en tenant compte de l'absence d'info sur la dilution, ce qui laisserait supposer qu'elle est très faible, il est possible que le CC italien ait mis de la AGIP eni i-Sint 5W-30 VW 504/507 qui est déjà à 74 mm²/sec quand elle est neuve, alors que ses concurrentes (de qualité ...) sont généralement en dessous, surtout la TOTAL INEO Long Life VW 504/507 3) Quel filtre à huile était en place au moment de l'analyse ?
KyleEtonnant, cette conso basse avec l'huile "usine", non ?Ma G6 était très sobre aussi au début et avait mangé d'un coup un bon demi litre d'huile, normal, puis après, plus rien.Une petite analyse dès le début aurait été la bienvenue pour savoir ce qu'il mettent dedans ... Ce n'est pas la VW 504/507 du CC, ça c'est sûr
KyleLe kit fourni par IESPM inclut la seringue, le tube, à glisser dans le tube de jauge, le mini bidon (entre 5 et 10 cl ?) à renvoyer Le sujet:http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17322.0Le lien direct vers le labo:http://www.iespm.com/web/diagnosticmoteur.asp.Mais si ton huile n'a pas trop de kilomètres, on pourrait en savoir plus