Donc pour les pro du VGA Com (Dixit le titre
)
1. Comment activer le kit BT dans l'ODB entre les compteurs ? Chemin du Codage ?
2. Est-il vrai que le paramétrage du fonctionnement des vitres après ouvertures des portes, permet également de disposer du repli des rétroviseurs ? (Trouvé sur FA dans le Topic Passat CC)
3. Rapport à mon problème de grosse différence de consommations entre le réel et l'ODB, on m'a dit que c'était paramétrable. Chemin du Codage ?
Merci à vous 
J'ai donc maintenant la solution pour ma question 1. mais pour la 2. et la 3. ?
Merci d'avance

Edit :
Pour l'ajustement de la consommation, j'ai trouvé :
Dans les véhicules équipés d'un système d'information au conducteur (SIC), cette fonction permet de corriger l'affichage de la consommation de carburant, au cas ou cette dernière ne correspond pas à la réalité.
Procédure:
1. Sélectionner le calculateur "17 - Instruments"
2. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
3. Sélectionner "Adaptation - 10"
4. Entrer numéro de canal 03
5. Appuyer sur "Lire". La valeur standard est 100 (100%). Cette valeur peut être modifiée dans les deux sens au pas de 5%. Les valeurs minimales et maximales sont habituellement 85% et 115%. La saisie se fait toujours sans le symbole %.
6. Vérifier la validité de la valeur souhaité avec "Tester", puis l'enregistrer avec "Sauver".
Source :
http://www.s3-passion.com/easydiag.htm#verbrauchEst-ce que ça parle à quelqu'un ?
En cas de consommation moindre sur l'odb, vous iriez vers 85% ou 115 % ?
Merci d'avance