Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 380209 fois)

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #195 le: 08/09/10 »
Malheureusement, non ! Chaque véhicule est différent, et avec le même véhicule les modifications sont différentes en fonction de sa date de fabrication...

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #196 le: 08/09/10 »
Existe-t-il un site, tuto, ou autre, où seraient répertoriées toutes les modifs possibles via le VAG-COM ? de manière le plus simple et claire possible, selon tel ou tel type de véhicule (année, modèle, ...)

Sinon, si quelqu'un maitrise et pourrait le faire, ce serait cool !! et bon nombre d'entre nous serait intéressé...

Sujet déjà abordé, et franchement, le VAG-COM sert pour tout  ou à peu près; dès que l'on modifie qqe sur la voiture on en a besoin, ou presque (hors modif carrosserie et encore)...  La plupart des grosses modifs on va dire sont dans la section tutoriels...

Mais bon, je vais essayer de trouver le temps prendre le temps un jour ou l'autre de faire un listing des différentes modifs, les plus courantes...  Mais c'est tellement variable, comme dit ci-dessus, selon les modèles et pire, selon l'année voir le mois de fabrication, que je doute de la réelle utilité de la chose...

EDIT
Il y a déjà un embryon de liste là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1418
« Modifié: 08/09/10 par Antares »

Cyssou

• Invité
« Réponse #197 le: 08/09/10 »
Ce qui serait bien, c'est au moins de recenser les options cachées activables au Vag-Com, comme par exemple le verrouillage des portes avec un bip klaxon si option alarme, la fermeture des vitres et du toit ouvrant en cas de pluie, les aiguilles du compteur qui font 1 test au démarrage, ...

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #198 le: 08/09/10 »
Oui... mais... non !  ;)

J'ai utilisé mon vag-com sur une GTI à peine plus récente que la mienne, et tout a fonctionné parfaitement.

Je viens d'utiliser mon vag-com sur une TDI Bluemotion dimanche et franchement, je n'ai pas pu faire grand chose... pas de capteur de luminosité ou de pluie (donc aucun automatisme de phares, d'essuie-glaces, ou de vitres...). Le module "mise en scène" pour avoir le balayage des aiguilles n'existe pas, à part le clignotant confort ou l'ouverture du coffre avec la télécommande c'est à peu près tout ce qu'on peut faire...  :ouin:

golfcara

• Invité
« Réponse #199 le: 08/09/10 »
Avec la derniere version de VCDS (10.6) ,le bip de l'alarme a l'ouverture n'est plus une option cachée.
IL suffit de cocher le Bit 4

orli1

• Invité
« Réponse #200 le: 08/28/10 »
Quelqu un aurait le tuto qu il faut opérer avec le Vagcom pour pour arrêter le flashing avec kit HID xenon . Merci  ;)

Hors ligne Gérard57

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Créhange
  • Golf un jour, Golf toujours
[VAG-COM]
« Réponse #201 le: 08/29/10 »
bonjour je recherche quelqu'un dans le 57 qui possèderait le matériel requit pour effectuer quelques réglages sur ma golf.........
Golf VI GTI BLANC CANDY DSG6 Jante 19" nessen concave

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : [VAG-COM]
« Réponse #202 le: 08/29/10 »
bonjour je recherche quelqu'un dans le 57 qui possèderait le matériel requit pour effectuer quelques réglages sur ma golf.........

Pas besoin de créer un topic pour ça, et en plus pas au bon endroit...

Je le fusionne ici en attendant mieux éventuellement...

arcus

• Invité
« Réponse #203 le: 08/30/10 »
J'ai trouvé ce produit qu'en pense les "pros" du forum ;)
http://www.distribution-auto.fr.cr/index.php?main_page=product_info&products_id=2104

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #204 le: 08/30/10 »
sa sert à rien se truc ;)

A par lire les codes et les effacer tu ne peut rien faire :quoi:

arcus

• Invité
« Réponse #205 le: 08/30/10 »
sa sert à rien se truc ;)

A par lire les codes et les effacer tu ne peut rien faire :quoi:
Un bintz de plus quoi  :nul:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #206 le: 08/30/10 »
oui complètement inutile ;)

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #207 le: 09/04/10 »
Bonjour,

La version 10.6.1 de VAGcom en Français est disponible sur http://www.vag.com.fr/download.htm#download

Il faut que je trouve un moment ce week-end pour essayer d'activer le balayage des aiguilles avec mon chassis 2010...
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #208 le: 09/04/10 »
Bonjour,

La version 10.6.1 de VAGcom en Français est disponible sur http://www.vag.com.fr/download.htm#download

Il faut que je trouve un moment ce week-end pour essayer d'activer le balayage des aiguilles avec mon chassis 2010...

Merci pour cette nouvelle. Par contre je regrette que win98 ne soit plus supporté. Je peux plus utiliser mon vieux clou pour utiliser le VAGCOM.
Sinon il était impossible d'activer le balayage des aiguilles sur mon chassis 2010, et ca ne marche pas non plus sur mon chassis 2011. A mon avis le logiciel n'y changera rien. C'est la version du calculateur qui est importante.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #209 le: 09/04/10 »
A mon avis le logiciel n'y changera rien. C'est la version du calculateur qui est importante.

Je suis d'accord avec toi. Mais il se peut qu'il faille juste trouver où ça s'active sur nos calculateurs...
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal