Auteur Sujet: H7 25W Cree  (Lu 24022 fois)

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Hors ligne Jo974

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H7 25W Cree
« le: 01/30/14 »
Salut tout le monde,

Alors, après quelques recherches sur les LED, j'aimerai avoir votre avis sur les ampoules H7 25W Cree?
Moi qui voulais mettre un kit HID sur ma golf, j'ai eu quelques doutes sur les conséquences sur la centrale...
J'ai donc pensé aux LED http://www.ebay.fr/itm/2x-25W-Bright-White-H7-1800LM-Lamp-CREE-LED-Bulb-Light-High-Beam-Headlight-HL3-/151196809880?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2334083a98

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H7 25W Cree
« Réponse #1 le: 01/30/14 »
1800Lm ... C'est limite ... Et je doute que ce soient vraiment des 25W ... Regarde le post d'AJBe sur la comparaison hallogène/LED ;).

Pour infos ce type de led est aussi "drivé" par un module externe, qui lui aussi pourrait sans doute faire un retour de courant.
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H7 25W Cree
« Réponse #2 le: 01/30/14 »
Que veux-tu, comme beaucoup une lumière bien blanche? alors achète immédiatement.
Si par contre voir quelque chose est accessoirement important  :siffle: car ce sont les feux de croisement si je ne m'abuse alors prends ton temps.

Déjà remplacer une 55W par une 25W va déjà dans le mauvais sens, ceci n'et pas une lampe à décharge.
Lis ce post et l'entièreté du topic pour plus d'informations http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8678.msg388168#msg388168

Tu verras que la puissance annoncée lorsqu'il s'agit de LED est souvent mensongère.
Voici par exemple la version H7 de la LED 80W de mon test(il y a juste la collerette H7 en plus  ;) ) je te garantis, c'est exactement la même marque que la mienne.

Citer
EDIT voilà, j'ai retrouvé le vendeur ebay de ceux que j'ai acheté et qui se t rouve dans le tuto http://www.ebay.com/itm/2x-80W-CREE-White-7443-High-Power-LED-12V-24V-Turn-Signal-Brake-Park-USA/161135719353?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222008%26algo%3DSIC.MOTORS%26ao%3D1%26asc%3D18775%26meid%3D4478411995544872733%26pid%3D100011%26prg%3D8532%26rk%3D0%26rkt%3D10%26sd%3D171091953209
Tu verra que dans les caractéristiques, pour 80W il annonce Input(mA):940±50 ce qui fait en puissance 12x.94=11.28w et même cela est largement surestimé


Dans le test, tu verra qu'a froid, elle n'absorbe qu'a peine 10% de ce qui est annoncé et cela se gâte lorsque la température augmente car il y a une régulation thermique pour l'empécher de claquer.

 

Question accessoire  :siffle: est-ce que cela rentre en longueur et que faire du refroidissement?

La partie noire que tu vois à l'arrière c'est un ventilateur, alors même si cela rentre avec la cache, la phare va chauffer, la puissance diminuer, la luminosité aussi, la durée de vie?

Reste la solution de faire une découpe ou de ne pas mettre la cache, cela va mieux refroidir mais prévois de l'humidité dans le phare et un remplacement régulier vu ventilateur.

 :coucou:
« Modifié: 01/30/14 par AJBe »
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H7 25W Cree
« Réponse #3 le: 01/30/14 »
J'abandonne l'idée et un grand merci de m'avoir évité de faire une grosse connerie =)
Donc le mieux c'est le xénon d'après vous?

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« Réponse #4 le: 01/30/14 »
Donc le mieux c'est le xénon d'après vous?
Evidemment...
Il existe cependant des LEDs vraiment très puissantes, mais à plus de 400€ (mais je crois pas qu'elles existent en H7) et il faut penser au problème refroidissement
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« Réponse #5 le: 01/30/14 »
Je prends note MasterPrenium et encore une fois merci  :jap:

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« Réponse #6 le: 05/06/14 »
Je peux trouver un kit à 70 €, peut-être que ça vaut la peine d'en essayer un ...   :gratte:

Ce qui me taraude le plus c'est l'homologation pour la route  :quoi:



1800Lm ... C'est limite ...


Les halogènes font 700 lumens de moins (à ce qu'il parait)
« Modifié: 05/06/14 par Golfiste Récidiviste »
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« Réponse #7 le: 05/06/14 »
Je peux trouver un kit à 70 €, peut-être que ça vaut la peine d'en essayer un ...   :gratte:

Ce qui me taraude le plus c'est l'homologation pour la route  :quoi:
Faut voir s'il y a un marquage E...

Sinon tu peux toujours tester et nous faire part de ton avis  ;)
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« Réponse #8 le: 05/06/14 »
Oui je ferai un test au lieu de faire un don pour le serveur du forum    :idee:
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« Réponse #9 le: 05/06/14 »
Faut voir s'il y a un marquage E...
En même temps, je doute qu'un controleur du CT aille vérifier s'il y a un marquage sur l'ampoule ou pas ...
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« Réponse #10 le: 05/06/14 »
Effectivement il faudra démonter tout le phare, ce qui ne sera pas envisageable.

Mais n'ayant pu le vérifier, le contrôleur le notera dans son compte rendu, sans doute que ça ne sera pas une anomalie bloquante.
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« Réponse #11 le: 05/06/14 »
Tu comptes acheter quel modèle GR ?

En H8, je tenterai bien ça moi : http://www.ebay.com/itm/2x-High-Power-H11-H8-COB-LED-Bulb-40w-3200lm-HeadLight-Daytime-Running-Fog-Light-/171108449363?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27d6dbbc53&vxp=mtr. Les valeurs indiquées doivent être réelles (en tout cas déjà plus que ceux qui disent 80W sans radiateur ni rien  :ptdr:)
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« Réponse #12 le: 05/06/14 »
Je m'intéresse exactement au même modèle que celui vendu dans le premier lien Ebay du topic.

Les fils de ton lien H8 me paraissent très fins et donc sensible aux fortes températures  :nul:
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« Réponse #13 le: 05/06/14 »
Par contre je viens de lire attentivement le titre du premier lien : "2x25W".

Je croyais qu'une ampoule diffusait 50W ...  :gratte:
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« Réponse #14 le: 05/06/14 »
Oui souvent ils multiplient par 2 les valeurs en W, lm pour vendre leur produit ...

Sinon tu as ça : http://osring.en.alibaba.com/product/1242101873-219841300/OSRING_H4_H7_H8_H11_9005_9006_90W_7200LM_led_headlight_car_headlight_led.html
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