Auteur Sujet: Desactiver le lave-phares auto  (Lu 32305 fois)

Dersu

• Invité
Desactiver le lave-phares auto
« le: 03/11/10 »
Salut,

Ma Golf est d'origine Allemagne (Highline) elle a le lave-phares automatique et ça me bouffe une quantité de liquide hallucinante.

Je trouve que ça n'apporte rien (je la lave souvent) et ça consomme trop alors j'aimerais désactiver cette fonction.

Le vendeur m'a dit que je pourrai le faire, et le concessionnaire m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était possible mais qu'il allait vérifier.

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà tenté?

sthv

• Invité
Re : Desactiver le lave-phares auto
« Réponse #1 le: 03/11/10 »
Si tu as des phare à iode (et pas au Xenon) il te suffit de désactiver les feux et d'envoyer le lave glace quand les phares sont éteints.

Sinon il y a probablement une fonction à désactiver par VAG-COM mais attention, si tu as des Xenon, ce système est légalement obligaoire...

JC2Nice

• Invité
Re : Re : Desactiver le lave-phares auto
« Réponse #2 le: 03/11/10 »
Si tu as des phare à iode (et pas au Xenon) il te suffit de désactiver les feux et d'envoyer le lave glace quand les phares sont éteints.

Sinon il y a probablement une fonction à désactiver par VAG-COM mais attention, si tu as des Xenon, ce système est légalement obligaoire...
Je pense pas qu'il ait les xénons, cette option est souvent présente en Allemagne, avec les sigèes chauffants aussi  ;)

Sinon, le truc d'éteindre les feux, c'est un peu dangereux la nuit ça :hahaha:

tyrann

• Invité
« Réponse #3 le: 03/11/10 »
On me voit

On me voit plus

On me voit

On me voit plus....

:ptdr:

Dersu

• Invité
« Réponse #4 le: 03/11/10 »
Merci pour vos réponses

Alors je n'ai pas les phares Xénon, mais c'est en effet de série sur la Highline (avec les sièges chauffants aussi...), c'est le pack Hiver

J'ai pensé aussi à éteindre les phares mais bon ça fait un peu bizarre pour celui en face, de nuit bien sûr mais même de jour on pense que je fais des appels de phare...

redcbr

• Invité
« Réponse #5 le: 03/12/10 »
Les lave phares  ne fonctionne pas a chaque fois, mais 1 fois sur 5....si ca tegene soit tu enleve le fusible ou tu bouche le tuyau  ;) ou tu le coince a l aide d un collier colson afin que le liquide ne passa plus vers les gicleurs  ;)
« Modifié: 03/12/10 par redcbr »

daco77

• Invité
« Réponse #6 le: 03/12/10 »
moi je trouve ça efficace les laves phare, car parfois on s'en rend pas compte quand les phares sont sale et ça se voie quand même la diff une vois les laves phares on fait leur boulot.

je confirme 1 fois sur 5 les laves phares sactivent.

daco77

• Invité
« Réponse #7 le: 03/12/10 »
j'ai vu dans le vagcom qu'on peu désactive la fonction lave phare ;)

Hors ligne DAYTO77

• Membre Actif
  • MELUN
« Réponse #8 le: 11/04/10 »
DONC moi c est linverse je recherche a activer les laves phares,j ai changer de boitier pour mettre les feux a leds et il faux surement que je reactive mes lave phares,je voulais savoir ou faut il allé dans le VAG com,c est quoi les codes....????
« Modifié: 11/04/10 par DAYTO77 »

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #9 le: 11/04/10 »
alors tu na plus le défaut des leds mais ton lave phare marche plus ?

vraiment mal foutus c'est nouvelles caisse tu répare d'un coté et sa recommence a l'autre :pascontent:

tu remplace un truc et il te faux un module sinon tu a  une erreur! :pascontent:

et se module il faux encore le codé  :pascontent:

Hors ligne DAYTO77

• Membre Actif
  • MELUN
« Réponse #10 le: 11/05/10 »
alors tu na plus le défaut des leds mais ton lave phare marche plus ?

vraiment mal foutus c'est nouvelles caisse tu répare d'un coté et sa recommence a l'autre :pascontent:

tu remplace un truc et il te faux un module sinon tu a  une erreur! :pascontent:

et se module il faux encore le codé  :pascontent:

NON  jai r acheté le boitier a kloridrik parce que lui a foutu les xenon et il a du changé son boitier,donc moi j ai monté le sien sauf que lui n avait  pas les laves phares d origine,je pense qu il faut simplement lactiver,mes ou fau til allée dans le vag com....?? :gratte:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 11/05/10 »
javais bien compris je conte le chenger aussi se module

essaye ici   peut-être   http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.0

ps: tu va chez shiftech aujourd'hui ?

Hors ligne DAYTO77

• Membre Actif
  • MELUN
« Réponse #12 le: 11/05/10 »
ok peut etre tu y vas a quel heure,????redonne ton numero en MP....

tyrann

• Invité
« Réponse #13 le: 11/05/10 »

Comme tout et n'importe quoi. Tant que tu chipottes pas ça fonctionne bien.

Quand tu sais pas ce que tu dois faire pour que tout fonctionne, il y a peu de chances que ça fonctionne du premier coup  :ange:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #14 le: 11/05/10 »
DONC moi c est linverse je recherche a activer les laves phares,j ai changer de boitier pour mettre les feux a leds et il faux surement que je reactive mes lave phares,je voulais savoir ou faut il allé dans le VAG com,c est quoi les codes....????

Voir dans le calculateur 09 Centrale Electrique Byte20 activer le bit5, il y a aussi une option dans le Byte25 bit6 si les DRL sont activés
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal