Non, toutes les erreurs n'apparaissent pas sur l'ODB, dans le rapport tu verra "Priorité du défaut", les défauts sporadiques et/ou bénins ne sont pas indiqués mais restent un certain temps dans les modules pour aider au diagnostique.
Par exemple lors du contrôle de l'éclairage, une tension un peu faible n'affichera rien pas (mais apparaîtra sur le scan) mais une ampoule grillée et le témoin défaut s'éclairera et après avoir remplacé l'ampoule, le témoin s'éteint automatiquement.
Par contre, sur les organes de sécurité, le témoin s'affiche et reste même si le défaut disparaît comme par exemple un connecteur d'airbag débranché et mettre le contact allume le témoin et la reconnexion ne supprime pas la défaut, il faut impérativement passer par l'effacement du défaut sous VCDS pour l'éteindre.
Autre exemple, j'avais une erreur dans le module climatronic qui n'a jamais apparu à l'ODB mais détectée lors de plusieurs scans
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.msg217881#msg217881Si une erreur est détectée, lampe allumée ou pas, d'abord corriger le défaut et ensuite refaire un scan.
Si le défaut est corrigé,
il ne peut pas réapparaître lors d'un scan.
