Auteur Sujet: Bruit pénible lors d'un braquage a gauche à faible allure  (Lu 32288 fois)

Hors ligne Tom2446

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Figeac
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
Le bruit s entendait tout le temps ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
exemple de mon bruit:
je suis a l’arrête a un stop pour tourner sur la gauche une fois que j'entame mon virage a 90° degré a gauche de 0 à 30km/h en environ le bruit whouuuouou se fait en marche avant une fois virage terminer le bruit n'ai plus la quand je roule
le problème enfin je pense quand je m’arrête plus de 10 seconde environ l'huile de la boite de vitesse retombe au fond et si il manque un tout petit peu de l'huile le temps que sa se mélange la dedans le bruit se fait entendre
j'ai eu ma golf 6 neuve fin 2009 un 1 mois après se bruit est survenu pendant 1 ans j'ai galérer avec la concession pour résoudre se problème une fois que le garage avais effectuer la vidange de boite le bruit avais totalement disparu pendant 2 ans après le bruit a commencer a réapparaître petit a petit en se moment je roule avec se bruit sa fait déjà un bon bout de temps est je peut pas laisse sa comme sa très stressant
donc je vais refaire cette vidange pour voir si c’était bien le manque d'huile ou si c’était un hasard
ma sœur as un touran 110ch boite manuelle 6 rapport on habite pas dans la même ville mais elle aussi a se bruit sa son concessionnaire n'a jamais trouve,du coup je lui avait dit de faire une vidange de boite se qu'elle as fait par le garage le bruit avais disparu mes il est revenue 1 mois après elle ma dit "ses bon je m'en fou je laisse comme sa" lol
quand pensez vous hasard ou non?
Golf 6 carat 2.0 TDI 140ch, 5 porte, noir intense, pack pilot radar avant arrière caméra de recul, Bluetooth premuim, rns 510, dispose du vag com si vous avez besoin.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
A part le "?" à la fin de ton post, tu pourrais ajouter les ponctuations stp ?
Je n'ai pas tout lu, c'était difficile à lire ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pidou54

• Membre
  • **

• 10/2009
  • TDI 140
  • carat
  • Présentation
  • Golf 6
Alors didou5106 , après cette vidange de boite le bruit est-il parti ?

merci  ;)

Hors ligne Vw34

• Membre
  • **
  • Le Sud
Idem j'ai se bruit sur ma voiture de 2009 avec 140.000km
Volkswagen 1 Jour Volkswagen Toujours

Hors ligne Flavien

• Membre
  • **
  • Besançon

• 12/2010
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140
  • Carat
J'ai eu un bruit métallique étrange quand je braquais il n'y a pas longtemps, le problème c'était l'écrou de la tête d'amortisseur (voir cercle rouge sur la photo ci-dessous) qui était desserrer. j'ai comparé les deux serrages entre les deux amortisseurs, il y a avait une différence flagrante donc j'ai mis un coup de clé et depuis plus rien du tout.

Ma voiture avait environ 85000km quand le bruit était présent.

Hors ligne didou5106

• Membre
  • **
  • Saint memmie

• 12/2009
  • Golf 6
  • 2.0TDI 140
  • Carat
Salut à vous,
Désolé j'avais eu un problème d'ordinateur enfin bref
Donc je vais expliqué l'aventure de cette vidange
En premier temps j'avais effectué une vidange moteur car ma titine en avait vraiment besoin, quand j'avais fini cette vidange moteur il s'avère que le bruit n'était plus la pendant une semaine mais malheureusement il es revenue alors allais savoir pourquoi même moi je bug.
en deuxième temps j'ai fait la vidange de boîte de vitesse il s'avère aussi que se bruit avais disparu pendant une semaine donc rien avoir avec cette vidange, j'y es réfléchi le pk quand je trifouille le dessous de ma titine le bruit disparaît une semaine, je ne sais toujours pas pk, en touchant le cache moteur? Ou en soulevant le véhicule? Mi as part ses deux chose je ne sais pas ques que sa peut être d'autre.
Je vais voir pour faire se que flavien vient de poster sa peut être se serrage d'amortisseur qui est desserrée pour se bruit qui devient perturbant même stressant
Donc résultat la vidange ne sert à rien sa ne vient pas de ca "dessus d'avoir fait une vidange de boîte pour rien"
Ps: faite pas attention au faute moi la grammaire sa fait 2 mdrrr
Golf 6 carat 2.0 TDI 140ch, 5 porte, noir intense, pack pilot radar avant arrière caméra de recul, Bluetooth premuim, rns 510, dispose du vag com si vous avez besoin.

Hors ligne pidou54

• Membre
  • **

• 10/2009
  • TDI 140
  • carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour tout le monde,

Alors pour info je viens de remettre mes roues "été" ET PAF le bruit revient.
Je suis formelle, avec des jantes en tôle noires classiques michelin alpin a4 AUCUN BRUIT avec mes jantes ALU BRUIT sur goodyear et sur du dunlop sport blueresponse 16"

Pouvez vous donner le modèle de jantes alu que vous avez svp ? je suis persuadé maintenant que la jante entre en résonnance lors de faible allure en braquant.

moi ce sont des 16" CLEVELAND
(image empruntée sur google image  ;) )

un ami sur une golf GTD 18" aucun bruit ....

A plus  :coucou:

Hors ligne pidou54

• Membre
  • **

• 10/2009
  • TDI 140
  • carat
  • Présentation
  • Golf 6
je n'avais pas vu, le dernier message date d'octobre 2015  :ptdr:

Hors ligne Tom2446