Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 594662 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #750 le: 11/28/11 »
des sous marins il y en plus qu'on ne le croit  :ecritla:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #751 le: 11/28/11 »

@Lolo78, il n'y a jamais eu de launch control sur la dsg7, et les dsg6 en disposent sur les modèles sportifs  type gti ou R, la 140tdi ne l'a pas....

C'est marrant parce qu Wheel fan l'avait avant sa mise a jour et pourtant il a une DSG 7 ... Je dit çà je dis rien ...

9à a juste été désactive y a un peu plus d'un an en France ...
« Modifié: 11/28/11 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #752 le: 11/28/11 »

@Lolo78, il n'y a jamais eu de launch control sur la dsg7, et les dsg6 en disposent sur les modèles sportifs  type gti ou R, la 140tdi ne l'a pas....

C'est marrant parce qu Wheel fan l'avait avant sa mise a jour et pourtant il a une DSG 7 ... Je dit çà je dis rien ...

ils l'ont supprimé parce que avec, la golf avait tendance à décoller et faire concurrence à airbus  :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #753 le: 11/29/11 »

9@?....

Mon ex, sortie de chaîne voila plus de 2 ans, ne l'avait pas, j'ai essayé  :ange:; de toute façon, l'embrayage ne résisterait pas.......

Le LC est réservé aux les Golf "vroum vroum" avec une DSG pouvant encaisser plus de 350Nm.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne takeitslow

• Membre
  • **
« Réponse #754 le: 11/29/11 »
Bon,

Je viens de tél à mon concessionnaire: ma DSG sort de l'usine le 3/12, donc livrable au plus tard mi-décembre...
Je lui ai demandé si les DSG avaient des problèmes et la réponse: "Non! aucune!".

Comme je l'écrivais page 50, annuler la commande me tente bien vu que presque la moitié des DSG ont un problème (et parfois deux). Alors, quitte à donner 30000€, autant prendre une... Golf boîte manuelle ou même, vu comment VW traite ses clients -ayant des soucis de DSG-, une... Benz? Je préfère ça à la BM(V)W...

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #755 le: 11/29/11 »
Bon,

Je viens de tél à mon concessionnaire: ma DSG sort de l'usine le 3/12, donc livrable au plus tard mi-décembre...
Je lui ai demandé si les DSG avaient des problèmes et la réponse: "Non! aucune!".

Comme je l'écrivais page 50, annuler la commande me tente bien vu que presque la moitié des DSG ont un problème (et parfois deux). Alors, quitte à donner 30000€, autant prendre une... Golf boîte manuelle ou même, vu comment VW traite ses clients -ayant des soucis de DSG-, une... Benz? Je préfère ça à la BM(V)W...

.....En France, j'ai rencontré le meilleur sav chez Benz..........; BMW  :nul:, parcontre en Allemagne le service de BM est excellent aussi
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Zorglub

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Nord-Finistère
« Réponse #756 le: 11/29/11 »
Bon,

.....En France, j'ai rencontré le meilleur sav chez Benz..........; BMW  :nul:, parcontre en Allemagne le service de BM est excellent aussi

Mouais... Mes expériences chez MB en France ne vont pas dans le même sens : accueil très aimable mais travail de qualité discutable (j'allais écrire "de sagouin"), même sur des modèles pas trop bas de gamme (CLK cab et SL) ; et le pire c'est que les garanties optionnelles ne couvrent rien de ce qui risque vraiment de tomber en panne ! N'ayant pas eu affaire au SAV VW pour l'instant, je dirais qu'en ce qui me concerne ma référence personnelle est... Peugeot (quoi que semblent penser certains ici) : sur cinq voitures depuis 1999, très peu de problèmes (dont aucun qui ait entraîné une immobilisation sur le bord de la route) et une prise en charge au titre de la garantie systématique et immédiate !

Z
Golf VI Cabriolet 1.4 TSi DSG7 Carat noir pourpre - un cab' en Bretagne, farpaitement ! et c'est même le quatrième...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #757 le: 11/29/11 »
Fin du HS, merci  :jap:

Hors ligne Zorglub

• Membre
  • **
  • Nord-Finistère
« Réponse #758 le: 11/29/11 »
 :honte:

S'cusez...

Z
Golf VI Cabriolet 1.4 TSi DSG7 Carat noir pourpre - un cab' en Bretagne, farpaitement ! et c'est même le quatrième...

Hors ligne takeitslow

• Membre
  • **
« Réponse #759 le: 11/29/11 »
 :oops: Tout comme Zorglub...

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #760 le: 12/08/11 »
Bon alors ... j'ai eu droit à une mise à jour ... mais impossible de savoir quel était la version précédente et quelle est l'actuelle.

Pour information, ils ont passé la valise et n'ont pas trouvé de problème. Le CC m'a appelé pour me signifier que si je voulais, ils pouvaient quand même me faire l'update. Ce que j'ai accepté.

Donc je me retrouve avec une nouvelle version. Je verrai s'il y a des différences de fonctionnement et vous dirais quoi  :smurf:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #761 le: 12/08/11 »
et dire qu'elle fonctionnait bien.......avant  :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #762 le: 12/08/11 »
Mouais ....

Fallait faire un Scan a VAG com avant et après pour voir si ils on vraiment fait une mise à jour ...

Perçoit tu une différence ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #763 le: 12/09/11 »
Mouais ....

Fallait faire un Scan a VAG com avant et après pour voir si ils on vraiment fait une mise à jour ...

Perçoit tu une différence ?
En fait, ils ont passé la voiture à la valise. Comme elle n'avait rien, ils m'ont appelé pour me dire qu'il existait une nouvelle version mais que sauf si je demandais, ils n'installeraient pas la version.

Sur une journée, juste peut être un peu plus de souplesse au passe de certains rapports (j'avais effectivement de très petits à coups suivant la façon de conduire), mais il faudra attendre quelques jours pour avoir plus de ressenti
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne philbar

• Membre
  • **
« Réponse #764 le: 12/11/11 »
Enfin concernant le bruit (sur les DSG7) ... les embrayages de Ducati font aussi du bruit, c'est pas pour autant qu'ils ont tendance à casser plus rapidement ... c'est la techno qui veut ça.
Je suis sur qu'on pourrait ajouter du calfeutrage afin de supprimer le bruit ... mais quel en serait l'intérêt si la boîte n'a pas de problème.

Pour ce qui est de la perfectibilité, c'est autre chose ... mais pour ceux qui connaissent un peu l'informatique, ils ne seront pas surpris des différents bug pouvant résulter d'une programmation de plus en plus complexe avec des outils qui eux-mêmes peuvent avoir des problèmes.

D'un autre côté, il n'est bien sur, dans ce cas, pas normal qu'il n'y ait pas pour les véhicules, au même titre que les logiciels, une mise à jour gratuite pour la correction de tous les bugs des différents éléments  :quoi:

Bha si justement, un embrayage de ducat (si tu parles bien des embrayages a sec) durent bq moins longtemps, apres ca depend de l'utilisation c est en ville que ca morfle le plus, la cause au jeu enorme entre les pieces, c est dailleurs pour ca qu il existe un kit qui reduit le jeu et le bruit.

Rarement anondin un bruit de feraille en mecanique
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal