Petites Annonces ICI
@Lolo78, il n'y a jamais eu de launch control sur la dsg7, et les dsg6 en disposent sur les modèles sportifs type gti ou R, la 140tdi ne l'a pas....
Citation de: pk-fr le 11/27/11@Lolo78, il n'y a jamais eu de launch control sur la dsg7, et les dsg6 en disposent sur les modèles sportifs type gti ou R, la 140tdi ne l'a pas....C'est marrant parce qu Wheel fan l'avait avant sa mise a jour et pourtant il a une DSG 7 ... Je dit çà je dis rien ...9à a juste été désactive y a un peu plus d'un an en France ...
9à a juste été désactive y a un peu plus d'un an en France ...
Bon,Je viens de tél à mon concessionnaire: ma DSG sort de l'usine le 3/12, donc livrable au plus tard mi-décembre...Je lui ai demandé si les DSG avaient des problèmes et la réponse: "Non! aucune!".Comme je l'écrivais page 50, annuler la commande me tente bien vu que presque la moitié des DSG ont un problème (et parfois deux). Alors, quitte à donner 30000€, autant prendre une... Golf boîte manuelle ou même, vu comment VW traite ses clients -ayant des soucis de DSG-, une... Benz? Je préfère ça à la BM(V)W...
Citation de: takeitslow le 11/29/11Bon,Je viens de tél à mon concessionnaire: ma DSG sort de l'usine le 3/12, donc livrable au plus tard mi-décembre...Je lui ai demandé si les DSG avaient des problèmes et la réponse: "Non! aucune!".Comme je l'écrivais page 50, annuler la commande me tente bien vu que presque la moitié des DSG ont un problème (et parfois deux). Alors, quitte à donner 30000€, autant prendre une... Golf boîte manuelle ou même, vu comment VW traite ses clients -ayant des soucis de DSG-, une... Benz? Je préfère ça à la BM(V)W........En France, j'ai rencontré le meilleur sav chez Benz..........; BMW , parcontre en Allemagne le service de BM est excellent aussi
Mouais ....Fallait faire un Scan a VAG com avant et après pour voir si ils on vraiment fait une mise à jour ...Perçoit tu une différence ?
Enfin concernant le bruit (sur les DSG7) ... les embrayages de Ducati font aussi du bruit, c'est pas pour autant qu'ils ont tendance à casser plus rapidement ... c'est la techno qui veut ça.Je suis sur qu'on pourrait ajouter du calfeutrage afin de supprimer le bruit ... mais quel en serait l'intérêt si la boîte n'a pas de problème.Pour ce qui est de la perfectibilité, c'est autre chose ... mais pour ceux qui connaissent un peu l'informatique, ils ne seront pas surpris des différents bug pouvant résulter d'une programmation de plus en plus complexe avec des outils qui eux-mêmes peuvent avoir des problèmes.D'un autre côté, il n'est bien sur, dans ce cas, pas normal qu'il n'y ait pas pour les véhicules, au même titre que les logiciels, une mise à jour gratuite pour la correction de tous les bugs des différents éléments