Vidéo Rasso Compiegne ICI
D'après VW, le bruit est normal et ne créer qu'un pb de confort... Même si ça n'est pas dans le dossier de presse... Essaye une DSG7 en CC et je te parie que tu auras le bruit, parles en à ton CC pour voir sa réaction.
Moi je savais déjà pour le souci, mais j'ai commandé quand même et je ne m'inquiète pas.
Il n'y a plus foule ici on dirait ... à croire que tous les problèmes sont réglés ...
Le passage de 2 a 3 se fait parfois dans un grand "Crac" et souvent dans un "Grrrrrrrrrrr".
Citation de: Futur-Golfiste le 10/03/10Il n'y a plus foule ici on dirait ... à croire que tous les problèmes sont réglés ... Euh... Non... Je viens de faire 4000 Km avec l'engin et je dois dire que rien ne s'est règlé... Au contraire En "D" j'ai l'embrayage qui broute en 1 (ça, c'est vieux) et en 2 (ça c'est nouveau). Le passage de 2 a 3 se fait parfois dans un grand "Crac" et souvent dans un "Grrrrrrrrrrr". La voiture va chez VW ce mardi pour une étude du phénomène sous la houlette de Villers-Cotteret... Sinon en manuel, c'est du bonheur, hormis la crécelle...
Pour le problème de broutage, il me semble que ce problème (connu) a été réglé. Une petite mise à jour chez ton concessionnaire et ça ira mieux.
Wheelfan, tu nous diras ce que t'as dit ton CC ?