Bonjour,
J'ai changé le volant moteur kit embryage ce weekend, quel bonheure ! plus de tremblement, très sélencieuse......pourquoi je vous raconte ma vie, parce que pour c'est la première fois que je vois un volant moteur rendre l'âme de cette façon, en fait ,les deux parties se sont collées , il n y a plus de jeu ! quand je passe la première pour commencer à rouler, la voiture tremble comme un tracteur avec un bruit casserole !
Après changement , plus rien , rien du tout !

Voila voila
Pour info:
Devis chez VW : 1256 euros pour pieces + 552 mains d'oeuvres ( main d'or)

Devis chez un garagiste du coin ( garage STA Lille ): 800 euros pièces compris ( quand je suis revenu, il voulait plus me donner un rdv , visiblement , il préfère faire changer les pneus vu que cela rapporte beaucoup et sans faire un effort ( je parle de faire travailler la matière grise ).........

Finalement, j'ai opté pour la solution la plus simple, acheter la pièce chez un commerçant sur le net , cout pièces : 550 euros ( embryage déja centré sur la VM à l'usine) et 8 heures de travail pendant le weekend !

Quand je vois le tout , en fait ce n'est pas compliqué , par contre, il faut avoir des muscles pour déposer la boite et mettre le VM à sa place !