Création d'une nouvelle bannière ICI
apparemment le plus récent est celui là http://www.carsystems.pl/pdc-ops-module-5k0919475-e-upgrade,id357.html
Citation de: sebich1 le 06/13/14apparemment le plus récent est celui là http://www.carsystems.pl/pdc-ops-module-5k0919475-e-upgrade,id357.html Un module neuf à 45 € ? Sinon c'est l'occasion de passer du PDC au PLA 2.0
40-60€ c'est le prix d'occaz de ce genre de calculo... Le PLA c'est le park assist, tu appuies sur un bouton et la voiture se gare toute seule
Citation de: MasterPrenium le 06/14/1440-60€ c'est le prix d'occaz de ce genre de calculo... Le PLA c'est le park assist, tu appuies sur un bouton et la voiture se gare toute seule pourtant cette boutique est tres connue et ce sont bien des pieces neuves et pas d occasion ... regardez le prix des autre spieces pour la golf 6 ou 7 et vous verrez ...
Bonjour, je suis revenu d'un stage, j'ai bien reçu le calculateur, je souhaiterai l'installer bientôt voire même aujourd'hui. Comment est ce qu'on fait le recodage ?Merci.
Citation de: sapeur95 le 06/21/14Bonjour, je suis revenu d'un stage, j'ai bien reçu le calculateur, je souhaiterai l'installer bientôt voire même aujourd'hui. Comment est ce qu'on fait le recodage ?Merci.comme le disait Masterpremium ... il faut copier le codage de ton ancien module et le mettre sur ton nouveau avec un VAGCOM ... sans ça ..ça va etre dur ..
Oui très facile ... Cela ne prend que quelques secondes avec un vagcom ...
Bonjour, commençons par le début as tu ou pas un cable rosstech(vagcom + logiciel officiel) ??Sans ça ... ba ta voiture ne démarrera pas
Citation de: sebich1 le 06/21/14Oui très facile ... Cela ne prend que quelques secondes avec un vagcom ...Est ce que tu aurais un lien du forum, un tuto, pour ceci, car j'ai cherché mais je ne pense pas prendre le bon mot clés.Citation de: black_T le 06/21/14Bonjour, commençons par le début as tu ou pas un cable rosstech(vagcom + logiciel officiel) ??Sans ça ... ba ta voiture ne démarrera pas pour la version j'ai ce qu'il y a en photo.J'ai acheté un câble VAG com sur ebay avec la version FRM 12.12.1 (française)
Citation de: sapeur95 le 06/21/14Citation de: sebich1 le 06/21/14Oui très facile ... Cela ne prend que quelques secondes avec un vagcom ...Est ce que tu aurais un lien du forum, un tuto, pour ceci, car j'ai cherché mais je ne pense pas prendre le bon mot clés.Citation de: black_T le 06/21/14Bonjour, commençons par le début as tu ou pas un cable rosstech(vagcom + logiciel officiel) ??Sans ça ... ba ta voiture ne démarrera pas pour la version j'ai ce qu'il y a en photo.J'ai acheté un câble VAG com sur ebay avec la version FRM 12.12.1 (française)ça sent pas la version officielle ça ... tu l as payé combien ???sur le forum on ne peut parler que des modifs à faire avec le cable officiel .. si un moderateur passe par là....il risque de faire du ménage ...