Auteur Sujet: Avis sur achat Golf 6 GTD  (Lu 48500 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Avis sur achat Golf 6 GTD
« Réponse #75 le: 08/02/14 »
et bah !...  Super, un grand merci à toi

love_leeloo

• Invité
« Réponse #76 le: 08/02/14 »
faudra nettoyer le siege passager qui a l'air d'avoir une tache et changer le bouton de feux auto/manuel qui a l'air abimé
:D

je sais pas comment tu fais pour l'acheter sans la voir ni l'essayer
c'est couillu

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #77 le: 08/02/14 »
Le siège je sais pas si c'est un reflet ou taché mais peut importe ça s'nettoie j'ai ce qu'il faut, pour le bouton de feux j'ai déjà regarder le prix sur wagenshop et j'me renseignerais en CC mais tout ça c'est le prix qui peut descendre :)
Tu remarqueras aussi le bouton "MAP" du GPS qui est usé...Le commercial m'a dit que le  véhicule était très propre tant mieux car si il ne l'est pas le prix descend.

Et je n'ai encore rien signer ni même verser un sous donc on peut pas vraiment dire que je l'ai acheter je pense non ?
Si le véhicule ne correspond pas du tout a l'annonce tant pis ça me coûte un retour en avion mais j'ai des prix avec le CE de ma boite étant donné que je travaille dans l’aéronautique donc c'est pas très grave :')

Malheureusement des Golf GTD DSG gris carbone 5 portes, c'est très rare par chez moi alors je serais forcement amené a acheter a distance.
Mais comme je dis, je signe le chèque après avoir vu le véhicule sous tous ses angles et fait un essai sur route et comme il faut en plus je n'vais pas me gêner surtout que c'est une GTD, faudra voir si elle fume derrière "ou pas" ! :D

Hors ligne timor

• Membre
  • **
« Réponse #78 le: 08/03/14 »
Pour le bouton on/off des lumière faut pas abuser non plus...
Moi ce que je vois c'est que les jantes sont extrêmement sales, et les seattle ca ne pardonne pas. Même avec du bilberry, ironx, bilthamber, sonax wheel premium ca ne partira jamais. C'est rugueux et incrusté dans le vernis.

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #79 le: 08/03/14 »
C'est la première fois que je vois un bouton d'un Rns 510 aussi usé :nul:

Et je confirme, c'est bien une belle tâche sur le siège (elle apparaît sur deux photos prises sous différents angles). Personnellement pour le prix je ne la trouve pas top...
« Modifié: 08/03/14 par netis »

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #80 le: 08/03/14 »
Peut être mais pour le prix qui peut s'négocier devant le véhicule car je signe un chèque et non un chèque de banque comme avec un particulier donc c'est plus facile. En plus de cela, il y'a un entretien complet et à jour effectué chez vw + une garantie d'un an et ça on ne le trouvera nulle part ailleurs...

Ensuite il faut se dire que le véhicule n'est pas préparé, il est toujours en possession du client, elle rentre le Mardi 19 Août en CC. Après, pour avoir des jantes impeccable + tout le reste du véhicule ça va être très difficile je pense sur un véhicule d'occasion hein... Entre les jantes rayés ou sales + des possibles rayures sur la carrosserie ou bien un véhicule propre extérieurement mais niveau moteur, aucun suivis etc bref... Comme vous l'voyez c'est pas évident. De toute manière je resterais pas en seattle sur cette auto, les jantes "rotor" des rs3 me rendent fou :love: donc en soit c'est pas un problème.

Pour trouver l'auto parfaite, il faudrait que je tombe sur un mec aussi maniaque que moi :youpi: Et croyez moi, cela fait beaucoup de prérequis si je devais ajouter cela sur ma liste...
Quand l'acheteur est venu voir la mienne, il est venu avec une 8V qui est de début 2013 et il m'a dit texto qu'il se demander la qu'elle était la plus récente :')

Après si vous me conseillez de descendre le prix, je dit pas non hein ! :') Vous pouvez me faire une petite estimation au lieu de dire qu'elle est pas top pour le prix :'(
« Modifié: 08/03/14 par Max54229 »

Hors ligne BOIRSANSSOIF

• Membre
  • **
« Réponse #81 le: 08/03/14 »
Punaise je pense que j'tiens la perle rare !

http://www.reypin.fr/vehicule-5165810/volkswagen-golf.html

Le coup d'foudre bon sang !
Assez complète niveau option, l'entretien 60k km sera fait avant la vente, 4 pneus neufs michelin, garantie 1 an et elle sort à 21900 clé en main...
J'pense que j'téléphone à ma banque Lundi et j'réserve ça si j'peux !

Hello à toi,fonce fonce ,elle est superbe,équipées comme cela,cour pas les rue,vas si signe. :youpi: :youpi: :youpi: :coucou: :coucou: :coucou:

love_leeloo

• Invité
« Réponse #82 le: 08/07/14 »
alors ? tu l'as acheté cette GTD ?

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #83 le: 08/07/14 »
Mon A3 part le 18 ou 19 Août, la golf rentre en concession le 12, j'attend une 20ene de photos de la part du commercial et après cela je me déplacerais pour la chercher dans la semaine du 18.

love_leeloo

• Invité
« Réponse #84 le: 08/07/14 »
l'attente va être longue ;)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #85 le: 08/07/14 »
oh que oui, elle l'est déjà...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #86 le: 08/08/14 »
Le commodo d'allumage des feux se change et il coûte une 50aine d'€ de mémoire.
La facade du RNS510 se change aussi : http://www.carsystems.pl/vw-rns510-frame-front,id97.html pour 65€
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #87 le: 08/16/14 »
Le bon de commande est signé, j'ai eu quelques problème avec l'acheteur de mon a3 il s'est désister dernière minute mais heureusement un autre appelle le jour même et elle est vendue. Je pars chercher la golf fin de semaine prochaine si j'ai le pognon vendredi si non dernière semaine du mois.
Plus qu'à réfléchir les modification a faire mais je pense que vous allez me donner des tuyaux hehe. Merci en tout cas.
« Modifié: 08/16/14 par Max54229 »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #88 le: 08/16/14 »
Tu vas voir Quelques chevals en plus voiture plus légère tu vas sentir la diff :p
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #89 le: 08/16/14 »
Oh que oui, pour le retour j'ai un peut plus de 500km donc je pense que j'vais pouvoir en profiter :D

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal