Peut être mais pour le prix qui peut s'négocier devant le véhicule car je signe un chèque et non un chèque de banque comme avec un particulier donc c'est plus facile. En plus de cela, il y'a un entretien complet et à jour effectué chez vw + une garantie d'un an et ça on ne le trouvera nulle part ailleurs...
Ensuite il faut se dire que le véhicule n'est pas préparé, il est toujours en possession du client, elle rentre le Mardi 19 Août en CC. Après, pour avoir des jantes impeccable + tout le reste du véhicule ça va être très difficile je pense sur un véhicule d'occasion hein... Entre les jantes rayés ou sales + des possibles rayures sur la carrosserie ou bien un véhicule propre extérieurement mais niveau moteur, aucun suivis etc bref... Comme vous l'voyez c'est pas évident. De toute manière je resterais pas en seattle sur cette auto, les jantes "rotor" des rs3 me rendent fou

donc en soit c'est pas un problème.
Pour trouver l'auto parfaite, il faudrait que je tombe sur un mec aussi maniaque que moi

Et croyez moi, cela fait beaucoup de prérequis si je devais ajouter cela sur ma liste...
Quand l'acheteur est venu voir la mienne, il est venu avec une 8V qui est de début 2013 et il m'a dit texto qu'il se demander la qu'elle était la plus récente :')
Après si vous me conseillez de descendre le prix, je dit pas non hein ! :') Vous pouvez me faire une petite estimation au lieu de dire qu'elle est pas top pour le prix :'(