Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 356863 fois)

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redcbr

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Faut arreter avec les routes belges, qui i est vrai sont dans un état pitoyable  :vomi:mais on ait rouler bas sans problème.....je le faisais sans problème en 19" et a ras de terre

Hors ligne Fred

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ben à l'avant si tu est à font de filetage tu doit être comme la mienne ou celle de Philly, par contre à l'arrière, comme tu le précise, si la personne qui t'a installé le kit à viré les bague de réglage là c'est sur tu es plus bas que moi.
Et en les remettant tu devrais régler ton souci, enfin du moins pour l'arrière! Pour l'avant si tu trouve vraiment que c'est trop bas il te faudra remonter les bagues pour gagner qlqs cm ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

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play-bryan

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je crois bien que je vais remonter déjà l'avant d' un bon centimètre j' ai l impression d être plus bas de l avant que de l arrière. Pour finir je suis a la même auteur que vous sauf a l arrière peut être a cause de la cale oui. je pensais être vraiment plus bas avec mes 16"
une petit photo pour vous remerciez avec mes jantes 19"  :love:


Ps: je ne l'ai remets pas maintenant, je voulais juste voire ce que ça donnais les centres de jantes ne sont pas mis sur la photo 


Hors ligne Markko

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Petite question aux pros des rabaissement!!!
je suis equipé de Weitec, avec en jante hiver des atlanta's en 16!!
je passe en BBS Speedline en 18" avec ET54, à votre avis les jantes vont elles touchées les amortos?
je compte mettre des cales d'elargissement par la suite, mais jeudi 2 fevrier, je passe au banc donc je me pose la question ;)

Merci

redcbr

  • Invité
faut voir la largeur de tes jantes, les jantes oem sont en ET 51 et 54  ;)

Hors ligne Markko

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C'est du 7,5x18, bbs speedline ;)

Merci

redcbr

  • Invité
Alors c est bon sa passe sans soucis,

Hors ligne Markko

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Cool merci, je mettrai des cales de 10mm ou 12mm, d'ici 1mois du coup!!!

Hors ligne Markko

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ca depend aussi de ton budget, du confort que tu veux, du rabaissement final......
;)

Hors ligne AsKel

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slt a tous j'aimerai rabaiser ma golf BM met je mi connais pas du tout  :siffle: que me conseiller vous sachant que j'ai une conduite assez sportive

si tu as une conduite sportive le mieux c'est de changer les ressorts+les amortisseurs mais ce n'est plus le même budget que si tu remplaces uniquement les ressorts.

sinon au cas où, je vends mes ressorts courts Eibach Sportline (-45/50AV et -30/35AR) tout neuf.  ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7809.0

@++
« Modifié: 01/25/12 par AsKel »
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Hors ligne loug5100

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slt a tous j'aimerai rabaiser ma golf BM met je mi connais pas du tout  :siffle: que me conseiller vous sachant que j'ai une conduite assez sportive

si tu as une conduite sportive le mieux c'est de changer les ressorts+les amortisseurs mais ce n'est plus le même budget que si tu remplaces uniquement les ressorts.

sinon au cas où, je vends mes ressorts courts Eibach Sportline (-45/50AV et -30/35AR) tout neuf.  ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7809.0

@++

merci au pire si je prend que des resort je te tien au courent merci :smurf:
je voi que ta cheter des Eibach Pro Street S ca comprend les amortiseur aussi j'ai vu ca reviend a combien environ ceux la ?
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Hors ligne AsKel

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neuf c'est 1200€,

je les ai trouvé d'occasion pour presque moitié moins mais ça restera toujours plus cher que simplement des ressorts.

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Hors ligne loug5100

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je les ai trouvé d'occasion pour presque moitié moins mais ça restera toujours plus cher que simplement des ressorts.
a ouais quand meme  :argl:
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après tout dépend ce que tu appelles conduite sportive, tu ne conduis pas tout le temps comme ça?

mais si tu ne descends pas trop la hauteur de caisse juste des ressorts suffiront,

au pire tes amortisseurs feront 5000kms de moins.
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