Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 415195 fois)

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Hors ligne AsKel

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des ressorts c'est presque increvable, en général tu changes les amortisseurs bien avant avec lesquels tu peux faire déjà bien 100.000kms, tu as le temps de voir venir.


pour les ressorts tu as H&R ou Eibach,

chez Eibach tu as les Pro-Kit qui descendent la voiture de -30mm, mais c'est un peu juste je pense pour voir une différence,

après chez H&R tu as du -35mm et du -45mm je crois,

chez Eibach encore tu as les Sportline (ceux que je vends) en -45/50mm à l'avant et -30/35mm à l'arrière.


après si tu veux descendre plus bas je te conseille de changer tes amortisseurs avec.


jète un oeil ici: http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-VI-Amortisseurs-&-Ressorts-Ressorts-Eibach/-H&R-Non-Dsg-1.6L-2.0L-Tdi-BM/c11592_28_7610_7617_14140_15834_16314_15870/index.html

ou ici: http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?ann%E9e=9.08-&type=Golf+VI+%281K%29&mod%E8le=1.2Tsi%2C+1.4%2C+1.4Tsi%2C+1.6%2C+1.6Tdi%2C+2.0Tdi+Blue-Motion%2C+%D8+ext+jambe+av+50+mm&marque=Volkswagen&produit=suspension&page=6

« Modifié: 01/25/12 par AsKel »
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Markko

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moi je suis en Weitec comme Philly, mais je trouve haut encore  :ouin: :ouin:


Hors ligne AsKel

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avec les weitec la voiture descend de combien de mm?

c'est déjà pas mal bas je trouve...
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Hors ligne Philly

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perso je me trouve haute aussi..
à savoir que je ne frotte pratiquement nulle part si je fais attention..

Par contre moi j'ai retiré les bagues derrière..
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Hors ligne Markko

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Je sais pas de cb ça baisse au plus bas!!!

Hors ligne cleaned

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quelqu'un aurait il un bon vendeur de combinés filetés, avec des prix sympas? pour moi avoir un ordre d'idée niveau prix  ;)

Hors ligne Markko

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quelqu'un aurait il un bon vendeur de combinés filetés, avec des prix sympas? pour moi avoir un ordre d'idée niveau prix  ;)

le truc c'est que d'une marque à l'autre ( donc qualités) tu varies du simple au double voir triple!!!!!!

t'as un budget de combien?

Hors ligne Philly

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tiens moi j'ai commandé sur ce site..

http://www.dpmperformance.co.uk/

le mec est très sérieux et tu peux négocier les FDP..
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Hors ligne wolfsburgman

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Votre avis? Je me tâte toujours pour le choix de ma suspension filetée.
Mais ce sera KW!
Mais la V1 ou V2, j'hésite...  :gratte: J'avais une V2 sur ma golf 4.

Je me demande si pour la différence de prix, c'est mieux de prendre directement la V2 au cas où je voudrais durcir la suspension. Pour ma GTD je veux avoir une tenue de route excellente!
Certains me disent que ce n'est pas nécessaire, que la V1 suffit.

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Votre avis? Je me tâte toujours pour le choix de ma suspension filetée.
Mais ce sera KW!
Mais la V1 ou V2, j'hésite...  :gratte: J'avais une V2 sur ma golf 4.

Je me demande si pour la différence de prix, c'est mieux de prendre directement la V2 au cas où je voudrais durcir la suspension. Pour ma GTD je veux avoir une tenue de route excellente!
Certains me disent que ce n'est pas nécessaire, que la V1 suffit.

Tu peux aussi prendre les Bilstein B16 , c' est le top  ;)

Hors ligne wolfsburgman

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Tu peux aussi prendre les Bilstein B16 , c' est le top  ;)

A voir, si ils disposent de l'attestation Goca pour le CT belge.

Hors ligne cleaned

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Merci Philly  ;) je vais regarder ça !
Pour le budget, je sais pas, justement, je voulais avoir une bonne adresse pour me donner un ordre d'idée, mais je pense tourner dans les 8 et 900€ pour les filetés.
Sur mon ancienne civic, j'avais des spax RSX, j'en étais trés content, c'est des philosophies de caisse completement différentes, la civic était quasi prete pour la piste, et dépouillée à fond, donc le confort je m'en tapé complet... alors que là...  :triste:

Hors ligne wolfsburgman

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Je vais bientôt commander ma suspension filetée KW V2.

Mais j'ai une question au niveau des filets sur les jambes de force. Il paraît que les V2 inox ont des fins filets de réglage (donc plus fragiles que les anciens gros filets).
Et les bagues de réglage, sont-elles en nylon ou en métal?  Vu le prix du Kw je veux faire le bon choix...  :gratte:

Pourtant sur ma Golf 4 j'avais du KW V2 avec les gros filets... Et avec ça, je n'ai jamais eu aucun soucis, même en modifiant souvent la hauteur de caisse pour changer les jantes (été/hiver), ou pour certains meetings.

Hors ligne wolfsburgman

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Bon, j'ai ma réponse... Ca pourra servir à ceux qui liront ce post.

Kw V1 = gros filets (galvanisé)
Kw V2 inox line = fins filets (inox forcément)

Mais il existe toujours les Kw V2 (galvanisé) avec gros filets. C'est ce que je pense prendre.  ;)

Hors ligne kmao

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Salut à tous,

Je recherche des suspensions air ride, je voulais savoir si quelqu'un connait un site pour en avoir. Je recherche quand même du bon matos.
Merci

 

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