Vidéo Rasso Compiegne ICI
de toutes façon ce sera a terre...kw ou ULTRA LOW HR? A voir aussi kit kw electrique, airride, etc...
En fait j ai regardé hier soir , c est hydraulique
Salut Tro tard j'ai commandé mes AP il arrive lundi ou mercredi. J'ai hâte car je commence vraiment à avoir le mal de l'air la haut quant je roule. J'ai une question si quelqu'un peu m'y répondre sa me soulagerai. pour l'avant je suis du 15" au 18" Je suis en ET 45 mais la jante sort un peu de l'aile. Si je dessens tous à fond y'a un risque de défoncer une aile? Pneu 225/40/18
Citation de: Bastien le 12/21/12Salut Tro tard j'ai commandé mes AP il arrive lundi ou mercredi. J'ai hâte car je commence vraiment à avoir le mal de l'air la haut quant je roule. J'ai une question si quelqu'un peu m'y répondre sa me soulagerai. pour l'avant je suis du 15" au 18" Je suis en ET 45 mais la jante sort un peu de l'aile. Si je dessens tous à fond y'a un risque de défoncer une aile? Pneu 225/40/18 Faut juste retirer la petite vis à l'intérieur de l'aile
Cela dépend de la marque de tes filetés
Salut,voilà, après avoir revendu mes Seattle, je peux penser à mettre des ressorts courts...Je peux avoir des Eibach Pro Kit pour 120€ en -30... Vw m'en propose en -35/40 pour 200€...Pour le montage, Vw me demande 400€...j'aimerai vos avis, à savoir si sur une Gtd, du -30 se verra ou non??? Ou Dois-je opter pour les -35/40, qui me semble être beaucoup???Merci