Re salut,
Je fais un petit retour, alors comme prévu j'ai attendu que le sifflement se fasse plus souvent et ça n'a pas trop pris de temps du coup fin d'année j'ai déposé la voiture au CC VW pour diagnostique en précisant bien sûr que je pensais que c'était la pompe à eau

Résultat c'est bien la pompe à eau, ça commence à m'annoncer le prix du devis et la hop "euh oui mais la pompe a eau est encore sous garantie"

"ok on va voir ça"... Et après j’enchaîne sur ce qui va être fait et indique au monsieur que si c'est "juste" pour changer la pompe et remettre du G13 ça ne sert à rien et autant prendre rdv pour dans 6 mois

Je force un peu pour pouvoir lui envoyer le TPI (merci à vous !) pour savoir s'il était possible de le suivre, rinçage et GA13, il a "accepté".
Le lendemain à ma surprise il m'a appelé pour me dire que finalement oui ils ont vu le TPI et ils ont l'appliquer, bref en arriver à devoir indiquer à un CC VW ce qu'il doit faire

Le rdv est fixé, je dépose la voiture et évidement ce jour la le CC m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de bruit la blague et me demande si j'ai une vidéo afin qu'ils puissent l'envoyer avec le dossier de garanti.... mais c'est pourtant bien eux qui ont confirmé le problème durant le diagnostique donc allez comprendre ça, bref je leur ai envoyé 5 vidéos

M'enfin, c'est fait, sur la facture "copie" il est bien indiqué le liquide de rinçage et le GA13

pour l'instant plus de bruit mais je garde l'oreille tendu
Le GA13 a l'air d'être aussi de couleur rose même si j'ai du mal à voir
Donc si vous avez ce problème n'hésitez pas à forcer avec le TPI