Auteur Sujet: Futur achat d'une Golf 6  (Lu 17277 fois)

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« le: 10/19/14 »
Coucou tout le monde,

Voilà après de nombreuse navigation sur le net et sur le forum

Je me suis interressé par une golf 6 TSI 160Ch

je suis pointilleux sur ma demande. mais une question me trotte

Dois je prendre une boite manuelle ou une DSG 7  ( je vous avoue que cette boite auto me fais un peu peur vue les problèmes )

mais depuis tout ce temps a t'elle été revu par VW  , peut on lui faire confiance ?

Merci

Hors ligne Makakus

• Golf, thé et scie
  • Membre
  • **

• 11/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #1 le: 10/19/14 »
Je pense que tout le monde va te conseiller la sacro-sainte DSG7, malgré les problèmes qu'elle a.

Personnellement, j'aurais tendance à la déconseiller. Je ne connais personne dont la DSG7 a tenu longtemps sans problèmes.

De plus, pour avoir conduit les TSI 122 et 160 en DSG puis en BVM, je les apprécie nettement plus en BVM (mais ce n'est qu'un avis personnel).

Je te conseille d'essayer la DSG, si elle te convient et que tu es prêt à courir le risque, prends-là. Sinon, une bonne vieille BVM6 devrait t'apporter entière satisfaction.  ;)

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #2 le: 10/19/14 »
Merci makakus,

Maintenant il faut que je la trouve ^^ , car a part le bon coin et la centrale je ne connais pas grand site de voiture d'occasion , tu pense que je peux en trouver une avec pack rline, led xénon, gps avec un budget de 18000 euros ? Pas trop de km biensur ^^

R-motion

• Invité
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #3 le: 10/19/14 »
Ça dépend de l'année et des kilomètres.

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #4 le: 10/20/14 »
Je cherche années 2011 mini , et les km je pense moins de 60 000, ah oui et puis pour mon loulou il me faut une 5 portes  :argl:
« Modifié: 10/20/14 par Argothe »

Hors ligne Makakus

• Golf, thé et scie
  • Membre
  • **

• 11/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #5 le: 10/20/14 »
On trouve facilement des TSI 160 pour moins cher que ton budget, mais difficile d'en trouver avec tous les équipements que tu veux.

Voici quelques exemples, qui ne correspondent pas forcément à tes critères.

http://www.leboncoin.fr/voitures/716337240.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/705212777.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/670113697.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/717779356.htm?ca=12_s

Si tu es proche de l'Allemagne ou de la Belgique, essaie de voir là-bas. Tu en trouveras bien plus facilement.  ;)

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #6 le: 10/20/14 »
Merci makakus

Oui ma recherche est pointilleuse , j'adore les belles golf à l'allure sportive  :youpi:

Je pense pouvoir aller en Belgique , connais tu des bons site de voiture d'occasion situé là bas ?

Ou sinon prendre carrément une gti dsg, xénon et gps
« Modifié: 10/20/14 par Argothe »

Hors ligne Maxx

• Membre
  • **
  • Country: de

• 2010
  • Golf6 GTI Candy
  • TSI 210-DSG6
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #7 le: 10/21/14 »
Si tu cherches des perfs, n’hésite pas, prends la gti  :plusun: tu auras uneDGS qui est plus fiable en prime

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #8 le: 10/21/14 »
Je suis d'accord  :plusun:

Par contre je doute que je puisse trouver mon bonheur en France

et en Allemagne apparemment il baisse les KM avant la vente du véhicule.

Donc je réfléchis , et je regarde vos avis ^^

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #9 le: 10/21/14 »
Si tu cherches en Belgique, question kilomètres, on a pris des mesures contre les vendeurs qui trafiquent les compteurs  ;)

Professionnels
Les professionnels de l'automobile, fast fitters, centrales de pneus, contrôle technique, carrossiers,... Tout professionel qui effectue une intervention sur un véhicule est tenu, dès le 1er septembre 2006, d'en transmettre le kilométrage. Cela est possible sur notre site web.

Particuliers
Vous avez l'intention d'acheter une voiture ou une camionnette d'occasion ? Alors sachez que le vendeur, qu'il soit particulier ou professionnel, est obligé de vous remettre un Car-Pass. Ce document vous indique l'historique des kilomètres parcourus par le véhicule. Sans Car-Pass, la vente n'est pas valable et vous avez le droit de vous faire rembourser.

http://www.car-pass.be/fr/particulieren/de-quoi-s-agit-il.html?gclid=CIGrpLmqvcECFSXHtAodcwkAzw
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #10 le: 10/21/14 »
Je te déconseille également la DSG7.
Si tu regarde ma signature tu te diras que j'ai une BVM ^^, mais j'ai un très bon amis en Golf 6 Cab TSI 160 DSG 7 qui regrette amèrement cette boite alors qu'il adore sa voiture...
Je pense également qu'une GTI (à voir dans ton budget) avec DSG 6 ça serait bien mieux.
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne DrifteurFou

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #11 le: 10/21/14 »
En Allemagne, tu auras le choix. Les trafiquants de kilométrages sont une légende. Ca fait des années que tout ça est réglementé.

En BVM:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw-golf-1-4-tsi-highline-r-line-merzig/196837114.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55%2C40&makeModelVariant1.modelDescription=r-line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=155&minPowerAsArray=PS&maxPowerAsArray=165&maxPowerAsArray=PS&minFirstRegistrationDate=2011-01-01&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&noec=1

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw-golf-vi-r-line-1-4-tsi-leder-navi-xenon-18-sthz-gifhorn/192766769.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55%2C40&makeModelVariant1.modelDescription=r-line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=155&minPowerAsArray=PS&maxPowerAsArray=165&maxPowerAsArray=PS&minFirstRegistrationDate=2011-01-01&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&noec=1

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw-golf-r-line-golf-1-4-tsi-highline-neuwertig-stephanskirchen/198632625.html?lang=de&pageNumber=1&action=eyeCatcher&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55%2C40&makeModelVariant1.modelDescription=r-line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=155&minPowerAsArray=PS&maxPowerAsArray=165&maxPowerAsArray=PS&minFirstRegistrationDate=2011-01-01&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000

En DSG  :youpi: :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw-golf-1-4-tsi-dsg-highline-r-line-eberhardzell-f%C3%BCram/200364466.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55%2C40&makeModelVariant1.modelDescription=r-line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=155&minPowerAsArray=PS&maxPowerAsArray=165&maxPowerAsArray=PS&minFirstRegistrationDate=2011-01-01&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&noec=1

Je te conseille fortement la DSG. C'est que du bonheur. Les mécontents de cette boite se font entendre, c'est logique. Mais quand tu as pas de souci, c'est rare quand tu les cries sur tout les toits  :muet:

Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne Fafa76

• Membre Actif
  • Country: ch
  • Val-de-Travers (NE)
  • Je s'appelle Groot...
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #12 le: 10/21/14 »
Pour l'instant j'ai roulé 55'000 km avec ma TSI 160 DSG 7 et aucun soucis... peut-être une exception, au vu de toutes les critiques négatives que j'ai pu lire sur le net... Après j'ai aussi roulé une golf 4 R32 DSG et je n'ai jamais rencontré de problème niveau boîte.

Il y a peu, j'ai reçu un avis du cc pour un rappel vw concernant cette boîte DSG 7... ils ont changé l'huile complète. Le type d'huile n'était pas optimal pour la boîte selon eux. Mais sinon rien de particulier, elle n'est pas bruyante dans les changements de rapport, je la trouve plutôt souple et on ne la sent quasiment pas.

Le seul bémol que j'y trouverais, c'est en mode auto (D), une manie de vouloir à tout prix passer jusqu'en 7ème... alors à basse vitesse merci les sous-régimes  :hahaha: Mais aux palettes, c'est une autre histoire, et c'est là à mon avis qu'elle exprime toute sa "sportivité".

Après avoir roulé et adoré les BVM toutes ces années, je ne regrette pas le changement... il y a un certain confort non négligeable... je pense particulièrement lors des bouchons  ;)

Un de mes messages t'as aidé, alors un p'tit clic sur

Hors ligne Argothe

• Membre
  • **
  • Barbonne-Fayel
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #13 le: 10/21/14 »
Je pense que je vais partir sur une gti dsg 6 xénon , il t'en a plein en Allemagne , problème je ne parle pas allemand  :help:

En plus elles sont moins chere

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Futur achat d'une Golf 6
« Réponse #14 le: 10/21/14 »
Très bon choix  :bien:

Si tu as un souci avec une traduction, fais moi signe ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal