Elle est très spéciale la concession de St Thibault, elle est pas loin de chez moi (800m).
J'ai eu affaire à eux plus d'une fois :
- commande d'une sonde de T° d'huile pour carter moteur, j'ai perdu le bon, ils ne veulent pas chercher malgré mon reçu de cb : 90€ pour ma poire.
- je viens pour prendre des infos sur la 6R, aucun commercial ne me calcul et quand ils me voient repartir avec la Cupra (marche arrière "dans la vitrine" !) ils ont enfin imprimés surtout que l’hôtesse à du dire que c'est pour ça que j'attendais depuis 15min...
- achat de butées caoutchouc pour le cache moteur : pas de stock, alors qu'ils sont censés les changer à chaque intervention...

allez on commande et on attend 48h pour 2 rondelles de quelques euros.
- je vais les voir pour acheter un VO, encore une fois on m'ignore, le commercial était trop occupé à mettre des stickers 40ans sur une 7 GTD
C'est la jeune femme de l'accueil qui s'occupe de moi et elle me dit qu'il n'ont pas de 6 TSI DSG sur le parc. Ok, merci de prendre mes coordonnées et de m'informer si il y en a une qui apparaît dans les listings pour la faire venir. J'attend toujours et j'en ai déjà trouvé 4 en 15 jours sans vraiment chercher...
Hotesse d'accueil : 7/10 elle fait de son mieux, correcte avec tout le monde.
Comptoir pièce : 7/10 pas chiants et très contenst quand on arrive déjà avec les rèf de pièces.
Vendeurs : 0/10. Les rois du monde, a part les couples de retraités ou les chauffeurs de taxi, ils n'ont pas le nez très fin pour flairer les clients, même chez leurs voisins Audi et BMW on est mieux accueilli/renseigné.