Petites Annonces ICI
Date de 1° MEC (ou mieux de fabrication de la voiture) ?Citation de: mantek le 12/15/14Le dépanneur n'avait jamais entendu parlé du problème de chaine, par contre il m'a affirmé avoir vu pas mal de problèmes comme le mien. Dépanneur envoyé par ton assurance ? Si tu fais des entretiens chez VW, il faut toujours utiliser le service assitance VW (ça évite d'avoir ta VW envoyée dans un Renault car il est affilié avec l'assurance), et comme ça en général le dossier est déjà ouvert quand la voiture arrive chez le CC.
Le dépanneur n'avait jamais entendu parlé du problème de chaine, par contre il m'a affirmé avoir vu pas mal de problèmes comme le mien.
Hey mantek ! Si t es a Lyon ..si tu veux je peux te faire un scan avec mon vagcom ... Ça te donnera une idée si il y a des codes erreurs ...
... Sur une Carat DSG7, elle est plus puissante que sur une Trend BVM.
Aucune logique chez VW .EDIT : je croyais que le 140 obligeait la 72Ah... (Quand on utilise un site de recherche de batterie : feu rouge / norau & Cie, en mettant une 140 ils proposent toujours la 70+ )
Les batteries chez VW ne tiennent pas 6 ans voyons ... à même pas 3 ans elles sont cuites . Après de toute façon le problème ici n'est certainement pas lié, sinon la voiture n'aurait pas redémarrée seule par la suite...
FIERZA, NoooooN pas toi avec des suppositions gratuites
par contre une petite mesure du voltage moteur en marche a révélé un petit problème ...