Soutenez le forum! ICI
Pour la mienne. Regarde sur ce site:https://oemvag.es/fr pour de L’OEM.
Citation de: Chti45 le 01/21/19Batterie 61ha 209€68ha 309€ Sans S & S chez Vw Merci Ils dont pas sans S&S chez VW ?sinon je viens de trouver ça chez norauto (d'après mon immat):Batterie VARTA D15 Silver Dynamic 63 Ah - 610 A100€https://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-d15-silver-dynamic-63-ah-610-a_773997.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48699ça vous semble bien ?et éligible bon de 15€ en effet * Conditions de l'offre promotionnelle :Du 1 janvier 2019 au 31 décembre 201915€ OFFERTS* en bon d'achat pour la reprise de votre ancienne batterie:Offre valable pour l’achat d’une batterie, quelle que soit la marque, à l’exception des batteries 2 roues, hors montage, suite à la reprise de votre ancienne batterie. Pour un achat en centre norauto, le bon d’achat vous sera remis lors de votre passage en caisse. Dans le cadre d’une livraison à domicile ou point relais, il suffit de vous présenter en centre Norauto accompagné de votre facture d’achat et de votre ancienne batterie. Le bon d’achat vous sera remis directement en caisse. Le bon d’achat est valable 3 mois à compter de sa date d'émission et valable lors d’un prochain passage en caisse (non valable sur norauto.fr). Il n’est pas utilisable sur les réservations, les cartes cadeaux Norauto et pour le règlement de la taxe d’immatriculation. Non utilisé durant les dates de validité, le bon d’achat perd toute sa valeur. Il ne pourra donner lieu à aucun remboursement et n'est pas remplacé en cas de perte ou de vol.
Batterie 61ha 209€68ha 309€ Sans S & S chez Vw
Sur batterie méga store
Parce que l'un a le + à droite, l'autre est à gauche.Tu ne fais pas de recherche en fonction de ton immatriculation ??
Faudrait regarder les dimensions si la E44 peut passer en place de la D15. Pour ce site déjà commandé 2 fois rapide et sans soucis
Car la E44 développe un peu plus pour casiment les mêmes dimensions et prix
Batterie remplacée par Norauto pour ma part.J'ai mis ça VARTA Silver Dynamic E44 [12V - 77Ah - 780A].Leur ordi préconisait de mettre la D15 ou D21, batterie plus petite en dimension et surtout moins bonne en Ah même si c'était quand même bon pour un essence, hors de question de mettre une batterie plus faible.Du coup nickel.J'ai l'impression que ça force moins sur le démarreur, je m'explique ça démarre 1/2 voire 1 seconde plus rapidement qu'avant sachant qu'avant ce n'était pas non plus naze mais bon. Là c'est instantanée. Voilà voilà.
Citation de: LuxMaii le 04/09/16Batterie remplacée par Norauto pour ma part.J'ai mis ça VARTA Silver Dynamic E44 [12V - 77Ah - 780A].Leur ordi préconisait de mettre la D15 ou D21, batterie plus petite en dimension et surtout moins bonne en Ah même si c'était quand même bon pour un essence, hors de question de mettre une batterie plus faible.Du coup nickel.J'ai l'impression que ça force moins sur le démarreur, je m'explique ça démarre 1/2 voire 1 seconde plus rapidement qu'avant sachant qu'avant ce n'était pas non plus naze mais bon. Là c'est instantanée. Voilà voilà.Apparemment ça doit passer....
Par conséquent tu supprimeras la couverture.Et puis passer de 480A à 780, ça fait beaucoup trop.