Auteur Sujet: Premier entretien Golf7 tsi gti après 1 an et 12.500km?  (Lu 23417 fois)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...oui, liquide de frein ts les 2 ans mais ce service est décalé par rapport à la vidange, donc il faut aller ts les ans chez le CC avec sa G6 aussi  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
De toute façon avec ma Gti ça me dérange pas trop de faire une vidange par an... Ce qui me fait le plus peur c'est les disques et plaquettes avec le pack performance. Y'en a pour plus de 1000€ le tout  :jap:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Il n'y a pas de fumée sans pneus non plus :hahaha:
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Donc si on recap bien, quand on a une GTI, qu'on tartine à mort( y a pas mal de petite sportive dans les vosges) faire la vidange tous les ans en "longlife" ou 15000km serait meilleur pour le moteur ,plutôt qu'en huile "normale"??

Les pneus de l'ancien proprio je les ai fumé comme dit pk  :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ben je sais pas quelle huile ils mettent dans la gti, normale ou Long Life, mais ils la changent tous les ans lol. Pour les pneus j'avais du Continental en monte d'origine et ils sont lisses à 13 000km... Mais je crois que javais ça aussi sur mon ancienne 6 tdi 140 et ils ont pas duré longtemps non plus. Ils doivent pas etre adaptés à mon profil de conduite  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Demande s'ils ont bien (re)mis l'odb en QI6; S'ils mettent autres chose que la 504.00/507.00 m'étonnerait, c'est leur meilleure huile (qui a sa place dans une GTI).
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Avec un VAGcom tu peux la faire passer en LL  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
L'ODB m'affiche maintenant la prochaine visite pour l'entretien dans 730 jours ou à 60 000km, et entretien intermédiaire dans 600 et quelques jours, ce qui correspond à la date de mise en circulation + 3 ans. On dirait qu'ils m'ont mis en Long Life...

Ils respectent même pas ce qu'il y a sur le livret fourni avec la voiture !! Et en plus ils ont oublié de tamponner le carnet d'entretien j'ai du y retourner  :orage:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
L'ODB m'affiche maintenant la prochaine visite pour l'entretien dans 730 jours ou à 60 000km, et entretien intermédiaire dans 600 et quelques jours, ce qui correspond à la date de mise en circulation + 3 ans. On dirait qu'ils m'ont mis en Long Life...

Ils respectent même pas ce qu'il y a sur le livret fourni avec la voiture !! Et en plus ils ont oublié de tamponner le carnet d'entretien j'ai du y retourner  :orage:
et le prix ??
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
L'entretien VW c'est trop bien  :fete:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
147€ car elle a pas trouvé le prix du forfait. Elle a pris un truc au pif on dirait. Et y'a des traces de camboui sur mes poignées de porte et mon capot. C'est devenu un peu craignos chez Espace 3000 quand même...

Ah et aussi mes pneus sont lisses et rien n'est noté sur la feuille de sortie  :jap: Pourtant voilà le contenu théorique de la prestation :

Je me souviens aussi qu'il y a deux ans j'avais le compte rendu complet du passage diagnostic, avec aussi la pression de mes pneus, si elle a été ajustée ou pas, le volume de liquide de lave glace / frein / refroidissement ajouté ou non, etc etc... Là juste une facture  :siffle:
« Modifié: 01/22/15 par panch0 »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
c'est pas grave les pneus lisses ca fait des slic après ....
Les mécanos sont blazés de la vie et n'ont pas d’intérêt à bien faire leur travail...
Voiture neuve ou pas

Heureusement qu'ils veulent amélioré la qualité des services mais pour que ça fonctionne faut amélioré la qualité de vie de leurs employés et pas des actionnaires...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
L'ODB m'affiche maintenant la prochaine visite pour l'entretien dans 730 jours ou à 60 000km, et entretien intermédiaire dans 600 et quelques jours, ce qui correspond à la date de mise en circulation + 3 ans...............

........donc tu peux faire 47.500km avant la vidange prochaine, c'es vraiment n'importe quoi chez VW  :non:

Tes pneus sont lisses mais ils ne l'ont pas signalé, lol, cocher ils savent faire et encaisser aussi, change de CC.
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
LE problème c'est qu'ils ont le monopole dans l'Est. Belfort, Montbéliard, Besançon, Pontarlier, Langres, Dijon  :ptdr: Je vais pas faire 300 km pour pas aller chez eux quand même  :non: En tout cas je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour exprimer mon mécontentement, en espèrant que ça soit transmis aux bonnes personnes.

Autant je ne dis rien quand je vais faire la vidange de ma Twingo chez Renault, elle a 7 ans, ne vient pas de chez eux, et coûte une misère même neuve. Mais je m'attends à plus de qualité vu le prix quand je vais chez VW après avoir acheté une caisse à ce prix !
« Modifié: 01/22/15 par panch0 »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
C'est juste une histoire de qui fait quoi sur ta voiture...

Mais on reviens toujours à cette douce aberration : si on ne gueule pas ba c'est mal fait...
Le chef d'atelier qui se touche à son comptoir, il a pas le temps d'aller vérifier la voiture du client, pi il est presque en costard alors faut pas trop le salir ...

Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal