Bonjour et Très bonne année à tout le monde

Voilà tout est dans le titre...Ou presque
Après avoir parcouru le forum, et malgré quelques éléments intéressants (sujet datant de 2015) je souhaiterai avoir des informations plus précises quant à ma question

Voici donc ma problématique :
J'ai acheté ma golf dans un garage à 56500 kms, elle en a aujourd'hui 73500 (soit donc 17000 kms parcourus), sachant que sur la fiche "attestation des travaux" remise lors de l'achat,
il est spécifié que la prochaine révision sera à prévoir dans 16200 kms...Soit logiquement à 72700 kms ! Mais à mon grand étonnement, aucune clé de service ou autres messages d'alertes ne s'est affiché sur l'odb ni avant ni maintenant

?
Et lorsque j'ai consulté le manuel d'entretien de ma belle (qui est en allemand, soit dit en passant

),
j'ai pu constater que les deux derniers entretiens furent réalisés respectivement à 47500 kms (visite de contrôle du garage), et juste avant à 44749 kms tamponnée chez VW (entretien long life).
1) J'ai bien évidemment, appelé le garage pour plus de précisions à ce sujet. Ainsi que sur la révision qui serait la plus appropriée, à savoir celle des 60 000kms ou 75 000 du coup ? Mais je n'ai pas obtenu de réponses suffisamment pertinentes d'une part, et claires d'autre part

2) J'ai manipuler les commandes du volant (non MF je précise), moteur à l'arrêt, clé engagée. Afin de faire défiler les différentes informations, puis utiliser les boutons "0.0/set" ainsi que celui à gauche des comptes tours (2 pictogrammes en formes de carrés imbriqués), mais rien de plus...Aucun item "service", "entretien" ou autre de proposer

Par conséquent, je me demande si tout simplement, cette version en est dépourvue

Vos

seront les bienvenues, merci d'avance