Auteur Sujet: TDI 110 ne tient pas le ralentie et grosse fumé blanche  (Lu 29067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pas de voyant d'allumé?
Si ca deconne sans raison vaut mieux revenir en arrière
Je suis entierrement daccord avec toi mais il ne me repond plus
« Modifié: 02/21/15 par vietlaos »

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bon je vient de faire un tour avec la voiture et la bonne nouvelle je n'ai plus de fumé et plus de pb de ralentit :youpi:
Mais la voiture n'a plus de patate ne dépasse pas les 90km/h et j'ai 2 voyant allumé: voyant moteur et un genre de ressort :ouin:
 J'ai passer la valise est:

Adresse 01: Moteur (CBD)       Labels: 03L-906-022-CBA.clb
   No. pièce Log: 03L 906 022 MC    Mat: 03L 906 022 G
   Pièce: R4 2,0L EDC G000SG  6179 
   Révision: 13H02---    No. de série:               
   Codage: 0000071
   No. Atelier: WSC 00191 264 15243
   VCID: 72EB2C216DD7528E92D-8027

1 Code défaut trouvé:
008825 - Fuite d´air dans le système d´admission
               P2279 - 000 -  - Témoin allumé
             Capture:
                    Etat du défaut: 11100000
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 3
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 90786 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.14.10
                    Temps: 15:39:34

             Capture:
                    Tr/min: 2024 /min
                    Vitesse: 54.0 km/h
                    Température: 11.7°C
                    Press. Absolue: 1581.0 mbar
                    (sans unité): 351.9
                    (sans unité): 0.50
                    Température: 83.7°C

Adresse 19: Gateway CAN        Labels: 1K0-907-530-V4.clb
   No. pièce Log: 1K0 907 530 S    Mat: 1K0 907 951
   Pièce: J533  Gateway   H07 0071 
   Révision:   H07 01    No. de série: 040509F1002709
   Codage: E9A07F06400202000002
   No. Atelier: WSC 00028 028 00001
   VCID: 377DDD354635F7A6653-8062

1 Code défaut trouvé:
01305 - Bus de données Infotainment
            004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100100
                    Priorité du défaut: 1
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 125
                    Kilometrage: 90711 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.14.09
                    Temps: 16:28:33
« Modifié: 02/21/15 par vietlaos »

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Fuite d'air dans le système d'admission tu as surement une durite de débranchée ou d'abimée

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Ton mécano t'as tellement bien tout nettoyer qu'il a tout dégommé ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
 :ptdr: en sachant qu'il est intervenu sur la vanne EGR et le collecteur d'admission est justa à coté...

tib-c

  • Invité
Il a bien nettoyé oui !!




Je pense qu'il a mal remis un joint ou quelque chose comme ça...

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fuite d'air dans le système d'admission tu as surement une durite de débranchée ou d'abimée
Je vais essayer de jeté un oeil dessus cet aprèm vue le beau temps

Ton mécano t'as tellement bien tout nettoyer qu'il a tout dégommé ...
Je ne pense pas

Il a bien nettoyé oui !!




Je pense qu'il a mal remis un joint ou quelque chose comme ça...
j'espère que c'est soit une durite soit un joint

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
 :coucou:

Du nouveau ?

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14240
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
:coucou:

Du nouveau ?

Le mécano en avait marre, du coup il a pété une durite.   :hahaha:

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
:coucou:

Du nouveau ?
Alors j'avais un collier qui n'était pas serrer d'ou l'erreur mais elle a les meme problème qu'au début

:coucou:

Du nouveau ?

Le mécano en avait marre, du coup il a pété une durite.   :hahaha:
:ptdr:

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Elle ne tiens pas le ralenti et grosse fumée blanche ? vraiment bizarre à ta place j'irai dans un premier temps revoir le mec qui t'a fait la reprog  :ecritla: :ecritla: :ecritla:

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Elle ne tiens pas le ralenti et grosse fumée blanche ? vraiment bizarre à ta place j'irai dans un premier temps revoir le mec qui t'a fait la reprog  :ecritla: :ecritla: :ecritla:
Oui, Je vais essayé d'y passer mardi matin je vous tiens informé

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Digiservice c'est à évité, bien connu sur divers groupe FB.
Je ne connais pas leur condition mais chez les reprogrammateurs c'est satisfait ou remboursé/remise à l'origine.

Pour la fumée blanche, si elle est pas épaisse, c'est normal, c'est la condensation.
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Digiservice c'est à évité, bien connu sur divers groupe FB.
Je ne connais pas leur condition mais chez les reprogrammateurs c'est satisfait ou remboursé/remise à l'origine.

Pour la fumée blanche, si elle est pas épaisse, c'est normal, c'est la condensation.
Je n'avais pas pris le temps de lire des avis sur Digiservice.

Pour la fumé elle est épaisse et il y a une odeur horrible  :argl:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Le niveau de LDR et d'huile ne bouge pas ?  :cafe:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal