Auteur Sujet: Seuil de porte  (Lu 214364 fois)

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #315 le: 07/19/12 »
Les miens sont partis hier ! Chouette, je les aurai aussi avant de partir en vacances !

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #316 le: 07/19/12 »
Merci Lengou ..je vais mesurer sur ma SW si ça passe ou pas... :boire:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Seuil de porte
« Réponse #317 le: 07/19/12 »
Oki, tiens moi au courant.
Je t'ai des mesures justes et au moindre doute, j'ai rajouté 1 ou 2 mm pour ne pas avoir de mauvaises surprises  :ptdr:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seuil de porte
« Réponse #318 le: 07/20/12 »
Oki, tiens moi au courant.
Je t'ai des mesures justes et au moindre doute, j'ai rajouté 1 ou 2 mm pour ne pas avoir de mauvaises surprises  :ptdr:

j ai mesuré ..la largeur pose problème ..j 'ai environ 2,4 cm de dispo ..donc ces seuils sont vraiment trop larges ..dommage !!! ils étaient top ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #319 le: 07/31/12 »
Seuils de porte reçus hier et aussitôt installés ! Pour pas cher, c'est vraiment indispensable.  ;)

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Seuil de porte
« Réponse #320 le: 08/01/12 »
On attend les photos. Tu peux me rappeler le prix.
C'est dommage qu'il n'existe pas sans l'inscription Golf.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Seuil de porte
« Réponse #321 le: 08/01/12 »
je vais me laisser tenté je pense, killian fais un peu une tof que je vois ce que ca donne sur blanc candy avant et arrière de près et de loin et aussi si possible une ou l'on vois l'epaisseur en gros une photo a raz du bas de caisse lol :p merciiii ^^

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #322 le: 08/01/12 »
Ok je m'en occupe !

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Seuil de porte
« Réponse #323 le: 08/01/12 »
Pour ma part, j'ai installé ceux là sur sa golf à elle

commandé en Allemagne, sur les conseils avisés de PascR  (encore merci  :copain:) directement avec cet eBayeur Allemand :
bema-tec@freenet.de
il faut lui envoyer un mail en anglais
Voici son site:
http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-6-3Turer-Exclusiv-Einstiegsleisten-Edelstahl-PDA-/280797660710?pt=DE_Autoteile&hash=item4160d84626#ht_3910wt_952

Paiement par Paypal – aucun problème, très sympa
39,95 € les 2 seuils, +  gravure 9,95 € (on fait graver un peu ce qu’on veut, je crois) + 16.95 € de frais de port pour la France

Sauf que j’ai commandé des hauts de porte pour une 3P et lorsque j’ai voulu les placer j’ai découvert cela :

La porte est équipée d’un « ergot » qui pénètre dans un trou dans le bas de porte, certainement pour éviter que la porte n’exerce une  force trop importante sur ses gonds du fait de sa longueur.
Je ne pense pas que cet ergot existe sur les 5P.
De ce fait, si on veut centrer le seuil sur le bas de porte, la partie recourbée du seuil bouche le trou.

2 solutions :

- placer le seuil au maximum sur l’avant pour dégager le trou ? Cela ne me plaisait pas

- ou alors, faire une encoche à la meule dans le seuil, pas facile, c’est de l’inox, pour pouvoir placer le seuil bien centré. C’est ce que j’ai fait. Je vais envoyer des photos au vendeur, pour savoir s’il peut le faire faire à la fabrication.

Ou alors, c’est que j’ai rien compris, et que j’ai pas placé le seuil où il fallait !
Pas grave, moi je trouve ça beau.

sinon, bien sûr ils existent pour les 5P

:boire:

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Seuil de porte
« Réponse #324 le: 08/01/12 »
De rien papydu48 ;)
Mais dis moi, il t'a aussi fait la coup de ne t'envoyer que la partie haute des seuils de portes?  Ou bien n'as tu volontairement mis que ceux-ci?

Regardes les miens :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg233541#msg233541

Après lui avoir demandé, ils ma re envoyer les seuils complets... Car une début j'avais que les 2 du haut!!

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vends (pas trop cher) cette paire de seuil PARTIE HAUTE UNIQUEMENT!
« Modifié: 08/01/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Seuil de porte
« Réponse #325 le: 08/02/12 »
Mais dis moi, il t'a aussi fait la coup de ne t'envoyer que la partie haute des seuils de portes?  Ou bien n'as tu volontairement mis que ceux-ci?

Je ne lui avais commandé que les 2 du haut, je trouve que c'est suffisant.
J'ai remarqué que tes parties hautes sont découpées au niveau du trou qui reçoit l'ergot de la porte.
C'est toi qui l'a fait (comme moi) où tu les as reçu découpé ?

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Seuil de porte
« Réponse #326 le: 08/02/12 »

Je ne lui avais commandé que les 2 du haut, je trouve que c'est suffisant.
J'ai remarqué que tes parties hautes sont découpées au niveau du trou qui reçoit l'ergot de la porte.
C'est toi qui l'a fait (comme moi) où tu les as reçu découpé ?

NON, comme toi, c'est moi qui l'ai fait.
Quand à la commande des seuils, en fait sur son site il vend les Hauts + Bas donc c'est pour ça que j'ai été étonné de ne recevoir que les hauts.
Bref, content que ça t'aille et te plaise! C'est vrai que pour le prix il n'y a pas photo!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
Seuil de porte
« Réponse #327 le: 08/02/12 »
Voici quelques photos des miens :

Encore une fois, moi et les photos...  :orage:

Sur la dernière, c'est pour montrer l'épaisseur (et non, ce n'est pas décollé !  :langue:).
« Modifié: 08/02/12 par Killiaan »

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Seuil de porte
« Réponse #328 le: 08/02/12 »
Pas mal du tout, et le "golf" me parait pas trop visible, juste ce qu'il faut.
Il manque juste une photo d'un peu plus loin, ça permettrai d'avoir un rendu plus global en ayant les 2 portes sur la photo par exemple.
Je crois que je vais me laisser tenter, en tout cas ce modèle est plus discret, plus classe et surtout moins cher que le modèle VW.  :bien:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Seuil de porte
« Réponse #329 le: 08/03/12 »
tiens petite question papy et pasc, vous avez tous 2 un trous dans le seuil c'est quoi ca? moi je n'ai pas et je vois au photo de killian que lui non plus. c'est peut être parce que vous avez des 3p?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal